Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par Gruik »

Z1000, CB1000, FZ1 passe encore

mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est.... :-| 8/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par tourtebulle »

Gruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore

mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est.... :-| 8/
c'est comment ?
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par westland »

tourtebulle a écrit :
Gruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore

mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est.... :-| 8/
c'est comment ?
énorme, hallucinant jouissif !!! :gene:
Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par vimy32 »

Gruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore

mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est.... :-| 8/
autan pour moi j'ignorais que c'étais au bout de deux ans de permit, alors un fz1 sa passe :mrgreen:
Image
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par tourtebulle »

il a dit qu'il voulait des bracelets...! :hehe:
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
mika
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 465
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 16:05
Moto : 650 svs k9
Localisation : toulouse et aller le stade

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par mika »

moi je dit comme précédament un rsv 1000 un bon gros bi avec des bracelet et en plus :coeur: c'est une italienne
Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par vimy32 »

mika a écrit :moi je dit comme précédament un rsv 1000 un bon gros bi avec des bracelet et en plus :coeur: c'est une italienne
ton avatar :flechedamour:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par Gruik »

c'est gros :hehe:

donc déja la meule est en 100 cv, elle vient d'une concession, premier gros gros cube récent que je conduis, déja a l'arret ça en impose, les genoux tapent sur le réservoir :-/ gros point négatif déja

contact :ghee: :ghee: le compteur !!! sublime, on vire l'orange on mets du bleu et du blanc et je roule que de nuit :gene:

je démarre, c'est quand même étouffé par les pots ( que dis je les futs de bière a l'arriere ! 8| ) mais beau son tout de meme ...

je roule un peu en ville, l'impression de lourdeur disparait mais chaque ptit coup d'accélérateur ce traduit par un putain de coup de pied au :fesse: vivement la nationale :ghee:

mais vu l'heure ( heure de pointe ) je fait un détour par la ZI, direction rocade, voit d'insertion 8| 8| dédiou ! que je me suis dit !! a coté mon B12 de 100cv c'est un GSE 500 !

donc sur l'autoroute faut bien réfléchir parce que ca part très vite ... le moteur prend des tours facilement, 4 eme sans forcer 230 très loinnn du rouge ( machine en rodage pourtant !! )

pas eu le temps d'attaquer les virolos parce que essai de 45 min seulement et ici dans le nord.... :-/


mais cette machine est trop terrible ( c'est ce qu'on lui reproche justement ! trop radicale

j'imagine même pas en full ! je retrouve un peu le comportement du V max avec la partie cycle d'un gex ! un mélange explosif....


clairement pas a mettre entre les mains d'un débutant, me considérant moi même plus comme un débutant ( ils me connaissent depuis des années a la concess sinon il ne m'aurait pas fait essayer ) mais " moyennement expérimenté" je prendrais pas ca comme meule avant quelques années, soit je perds mon permis ( au mieux ! ) quand au pire.... :-/
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par tourtebulle »

et niveau confort ?
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par Gruik »

bien mais sans plus, en même temps moto neuve donc selle dure, ergonomie de suzuki rien de plus a dire ....

comme je l'ai dit mes genoux tapent sur l'arrete du réservoir ( je suis grand aussi ) donc ça c'est plutot chiant...

on s'en prend plein la tronche c'est sur ( naked oblige :mrgreen: ) mais c'est ça qui est bon !

j'aurais aimer rajouter le 12R carbu dans mon tableau de chasse pour comparer mais ça c'est jamais présenté...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : dim. 19 juil., 2009 17:25
Moto : XT 660 X
Localisation : Paris

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par MmD »

Un petit peu hs ....
mad_penguin a écrit : Sinon, faut jeter un oeil du coté des SM (mais ouch l'entretien, je pense)
C'est si cher que ça à l'entretient ?
Avatar du membre
zup'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 25 juin, 2008 22:44
Moto : SVS 650 K9
Localisation : lorient

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par zup' »

max55500 a écrit :Ta pensé au RSV 1000?? sportive, bicylindre, esthétique et un entretien pas beaucoup plus cher qu'une japonaise
Elle a toutes les qualités que tu demande!!
et à 10000 €, tu trouve une version factory (tout ohlins donc partie cycle de folie) avec pas bcp de kms au compteur!!

pas con j'y avais pas pensé,
ca parait très interessant, à creuser. :|
Merci pour l'info!
niveau entretien c'est comment? (en tarif et fréquence je parle)
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par seb_sv_52 »

wam a écrit :
seb_sv_52 a écrit :
trouver un max de sensations, sans être obliger d’être à 200
Oublies les sportives :]
Si tu aimes Ducati, prends plutot un hypermotard, ou superduke chez KTM,
Parce que quand je vois 1000Gex ou 10R, je trouve ça un peu paradoxal avec ta phrase citée au dessus. (A moins que tu te serve seulement des 2 premiers rapports...)
Juste la 1ere suffira :gene:

Euh, c'est valable aussi pour la RSV hein...
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par Gruik »

MmD a écrit :Un petit peu hs ....
mad_penguin a écrit : Sinon, faut jeter un oeil du coté des SM (mais ouch l'entretien, je pense)
C'est si cher que ça à l'entretient ?

oui , l'idée des super mots c'est des monos qui montent a des régime fou avec une puissance plus que suffisante maintenant ( KTM sors 70 cv d'un mono ! c'est tout simplement un exploit !!! ) mais voila d'un autre coté les entretiens sont couteux , plus le moteur est évolué plus c'est cher forcément..
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
zup'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : mer. 25 juin, 2008 22:44
Moto : SVS 650 K9
Localisation : lorient

Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle

Message par zup' »

Juste la 1ere suffira :gene:[/quote]


Euh, c'est valable aussi pour la RSV hein...[/quote]


Ah merde... :gene:

donc selon toi le plus simple pour évolué selon mon niveau, sachant qu'avoir un peu plus de sensas que svs650 ne serait que mieux?
************************* LIGHT IS LIFE ***********************
Répondre