mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est....

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
c'est comment ?Gruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore
mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est....![]()
énorme, hallucinant jouissif !!!tourtebulle a écrit :c'est comment ?Gruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore
mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est....![]()
autan pour moi j'ignorais que c'étais au bout de deux ans de permit, alors un fz1 sa passeGruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore
ton avatarmika a écrit :moi je dit comme précédament un rsv 1000 un bon gros bi avec des bracelet et en plusc'est une italienne
Change rien champion
Change rien champion
C'est si cher que ça à l'entretient ?mad_penguin a écrit : Sinon, faut jeter un oeil du coté des SM (mais ouch l'entretien, je pense)
max55500 a écrit :Ta pensé au RSV 1000?? sportive, bicylindre, esthétique et un entretien pas beaucoup plus cher qu'une japonaise
Elle a toutes les qualités que tu demande!!
et à 10000 €, tu trouve une version factory (tout ohlins donc partie cycle de folie) avec pas bcp de kms au compteur!!
wam a écrit :Juste la 1ere suffiraseb_sv_52 a écrit :Oublies les sportivestrouver un max de sensations, sans être obliger d’être à 200![]()
Si tu aimes Ducati, prends plutot un hypermotard, ou superduke chez KTM,
Parce que quand je vois 1000Gex ou 10R, je trouve ça un peu paradoxal avec ta phrase citée au dessus. (A moins que tu te serve seulement des 2 premiers rapports...)
MmD a écrit :Un petit peu hs ....
C'est si cher que ça à l'entretient ?mad_penguin a écrit : Sinon, faut jeter un oeil du coté des SM (mais ouch l'entretien, je pense)
Change rien champion