Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Z1000, CB1000, FZ1 passe encore
mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est....
mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est....
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
c'est comment ?Gruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore
mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est....
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
énorme, hallucinant jouissif !!!tourtebulle a écrit :c'est comment ?Gruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore
mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est....
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
autan pour moi j'ignorais que c'étais au bout de deux ans de permit, alors un fz1 sa passeGruik a écrit :Z1000, CB1000, FZ1 passe encore
mais B King après a peine 2 ans et 20 000 borne dans les jambes nan!! 180 cv en full, moteur de la buse, pardonne aucunes erreur !! a surtout pas mettre dans les mains d'un débutant c'est clair... pour l'avoir tester en 100 cv c'est....
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
il a dit qu'il voulait des bracelets...!
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
moi je dit comme précédament un rsv 1000 un bon gros bi avec des bracelet et en plus c'est une italienne
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
ton avatarmika a écrit :moi je dit comme précédament un rsv 1000 un bon gros bi avec des bracelet et en plus c'est une italienne
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
c'est gros
donc déja la meule est en 100 cv, elle vient d'une concession, premier gros gros cube récent que je conduis, déja a l'arret ça en impose, les genoux tapent sur le réservoir gros point négatif déja
contact le compteur !!! sublime, on vire l'orange on mets du bleu et du blanc et je roule que de nuit
je démarre, c'est quand même étouffé par les pots ( que dis je les futs de bière a l'arriere ! ) mais beau son tout de meme ...
je roule un peu en ville, l'impression de lourdeur disparait mais chaque ptit coup d'accélérateur ce traduit par un putain de coup de pied au vivement la nationale
mais vu l'heure ( heure de pointe ) je fait un détour par la ZI, direction rocade, voit d'insertion dédiou ! que je me suis dit !! a coté mon B12 de 100cv c'est un GSE 500 !
donc sur l'autoroute faut bien réfléchir parce que ca part très vite ... le moteur prend des tours facilement, 4 eme sans forcer 230 très loinnn du rouge ( machine en rodage pourtant !! )
pas eu le temps d'attaquer les virolos parce que essai de 45 min seulement et ici dans le nord....
mais cette machine est trop terrible ( c'est ce qu'on lui reproche justement ! trop radicale
j'imagine même pas en full ! je retrouve un peu le comportement du V max avec la partie cycle d'un gex ! un mélange explosif....
clairement pas a mettre entre les mains d'un débutant, me considérant moi même plus comme un débutant ( ils me connaissent depuis des années a la concess sinon il ne m'aurait pas fait essayer ) mais " moyennement expérimenté" je prendrais pas ca comme meule avant quelques années, soit je perds mon permis ( au mieux ! ) quand au pire....
donc déja la meule est en 100 cv, elle vient d'une concession, premier gros gros cube récent que je conduis, déja a l'arret ça en impose, les genoux tapent sur le réservoir gros point négatif déja
contact le compteur !!! sublime, on vire l'orange on mets du bleu et du blanc et je roule que de nuit
je démarre, c'est quand même étouffé par les pots ( que dis je les futs de bière a l'arriere ! ) mais beau son tout de meme ...
je roule un peu en ville, l'impression de lourdeur disparait mais chaque ptit coup d'accélérateur ce traduit par un putain de coup de pied au vivement la nationale
mais vu l'heure ( heure de pointe ) je fait un détour par la ZI, direction rocade, voit d'insertion dédiou ! que je me suis dit !! a coté mon B12 de 100cv c'est un GSE 500 !
donc sur l'autoroute faut bien réfléchir parce que ca part très vite ... le moteur prend des tours facilement, 4 eme sans forcer 230 très loinnn du rouge ( machine en rodage pourtant !! )
pas eu le temps d'attaquer les virolos parce que essai de 45 min seulement et ici dans le nord....
mais cette machine est trop terrible ( c'est ce qu'on lui reproche justement ! trop radicale
j'imagine même pas en full ! je retrouve un peu le comportement du V max avec la partie cycle d'un gex ! un mélange explosif....
clairement pas a mettre entre les mains d'un débutant, me considérant moi même plus comme un débutant ( ils me connaissent depuis des années a la concess sinon il ne m'aurait pas fait essayer ) mais " moyennement expérimenté" je prendrais pas ca comme meule avant quelques années, soit je perds mon permis ( au mieux ! ) quand au pire....
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
et niveau confort ?
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
bien mais sans plus, en même temps moto neuve donc selle dure, ergonomie de suzuki rien de plus a dire ....
comme je l'ai dit mes genoux tapent sur l'arrete du réservoir ( je suis grand aussi ) donc ça c'est plutot chiant...
on s'en prend plein la tronche c'est sur ( naked oblige ) mais c'est ça qui est bon !
j'aurais aimer rajouter le 12R carbu dans mon tableau de chasse pour comparer mais ça c'est jamais présenté...
comme je l'ai dit mes genoux tapent sur l'arrete du réservoir ( je suis grand aussi ) donc ça c'est plutot chiant...
on s'en prend plein la tronche c'est sur ( naked oblige ) mais c'est ça qui est bon !
j'aurais aimer rajouter le 12R carbu dans mon tableau de chasse pour comparer mais ça c'est jamais présenté...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Un petit peu hs ....
C'est si cher que ça à l'entretient ?mad_penguin a écrit : Sinon, faut jeter un oeil du coté des SM (mais ouch l'entretien, je pense)
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
max55500 a écrit :Ta pensé au RSV 1000?? sportive, bicylindre, esthétique et un entretien pas beaucoup plus cher qu'une japonaise
Elle a toutes les qualités que tu demande!!
et à 10000 €, tu trouve une version factory (tout ohlins donc partie cycle de folie) avec pas bcp de kms au compteur!!
pas con j'y avais pas pensé,
ca parait très interessant, à creuser.
Merci pour l'info!
niveau entretien c'est comment? (en tarif et fréquence je parle)
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
wam a écrit :Juste la 1ere suffiraseb_sv_52 a écrit :Oublies les sportivestrouver un max de sensations, sans être obliger d’être à 200
Si tu aimes Ducati, prends plutot un hypermotard, ou superduke chez KTM,
Parce que quand je vois 1000Gex ou 10R, je trouve ça un peu paradoxal avec ta phrase citée au dessus. (A moins que tu te serve seulement des 2 premiers rapports...)
Euh, c'est valable aussi pour la RSV hein...
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
MmD a écrit :Un petit peu hs ....
C'est si cher que ça à l'entretient ?mad_penguin a écrit : Sinon, faut jeter un oeil du coté des SM (mais ouch l'entretien, je pense)
oui , l'idée des super mots c'est des monos qui montent a des régime fou avec une puissance plus que suffisante maintenant ( KTM sors 70 cv d'un mono ! c'est tout simplement un exploit !!! ) mais voila d'un autre coté les entretiens sont couteux , plus le moteur est évolué plus c'est cher forcément..
Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Juste la 1ere suffira [/quote]
Euh, c'est valable aussi pour la RSV hein...[/quote]
Ah merde...
donc selon toi le plus simple pour évolué selon mon niveau, sachant qu'avoir un peu plus de sensas que svs650 ne serait que mieux?
Euh, c'est valable aussi pour la RSV hein...[/quote]
Ah merde...
donc selon toi le plus simple pour évolué selon mon niveau, sachant qu'avoir un peu plus de sensas que svs650 ne serait que mieux?
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