En france pas beaucoup d'offres au états unis quand tu tapes "gsxr forks" dans ebay motors il y a quelques pages
Montage fourche inversée
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Re: Montage fourche inversée
C'est pas un lingot d'or c'est le prix du marché
quand tu vois le prix du neuf ça me choque pas trop
En france pas beaucoup d'offres au états unis quand tu tapes "gsxr forks" dans ebay motors il y a quelques pages
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
J'ai revendu tout ce que j'avaisZyan a écrit :d'accord!!!
Merci beaucoup pour vos infos. Donc je suis à la recherche d'un ensemble Fourche avec tés (dont supérieur avec fixation guidons, axe de roue, roue (avec pneu) et freins complet de GSX-R RECENTS!!!!
à bon entendeurs
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
300€ plus les frais de port, plus les frais de douane, plus l'incertitude de pas les voir arriver..._Benje13_ a écrit :regarde sur ebaymotors aux USA, tu en trouve à 300€ et encore même moins cher, les types en France croient qu'ils ont un lingo d'or quand ils mettent en vente une fourche de gex.
Une fourche, c'est quand meme une grosse pièce qui coute cher a l'achat, faut pas rever et espérer en trouver une pour 200€ non plus!
Puis c'est assez recherché, donc les mecs en profitent, on peut pas leur en vouloir, on serait a leur place, on ferait la meme!

- SV6.5
- Modérateur

Pour la mienne, moins de 300 euro presque complete, livré a la maison et provenant des etats unis, mais c'est la bonne affaire qui arrive qu'une fois je pensewam a écrit : 300€ plus les frais de port, plus les frais de douane, plus l'incertitude de pas les voir arriver...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ouep, t'as eu le coup de chance de trouver la bonne affaire, mais sur des pièces d'un tel prix, je prendrais pas le risque je penseSV6.5 a écrit :Pour la mienne, moins de 300 euro presque complete, livré a la maison et provenant des etats unis, mais c'est la bonne affaire qui arrive qu'une fois je pensewam a écrit : 300€ plus les frais de port, plus les frais de douane, plus l'incertitude de pas les voir arriver....

- SV6.5
- Modérateur

J'ai tentéwam a écrit :Ouep, t'as eu le coup de chance de trouver la bonne affaire, mais sur des pièces d'un tel prix, je prendrais pas le risque je penseSV6.5 a écrit :Pour la mienne, moins de 300 euro presque complete, livré a la maison et provenant des etats unis, mais c'est la bonne affaire qui arrive qu'une fois je pensewam a écrit : 300€ plus les frais de port, plus les frais de douane, plus l'incertitude de pas les voir arriver....
J'avoue, j'ai fais une fois, mais pas sur de recommencer
Kip's signature
Kip's signature