Zyan a écrit :d'accord!!!
Merci beaucoup pour vos infos. Donc je suis à la recherche d'un ensemble Fourche avec tés (dont supérieur avec fixation guidons, axe de roue, roue (avec pneu) et freins complet de GSX-R RECENTS!!!!
à bon entendeurs
J'ai revendu tout ce que j'avais .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
_Benje13_ a écrit :regarde sur ebaymotors aux USA, tu en trouve à 300€ et encore même moins cher, les types en France croient qu'ils ont un lingo d'or quand ils mettent en vente une fourche de gex.
300€ plus les frais de port, plus les frais de douane, plus l'incertitude de pas les voir arriver...
Une fourche, c'est quand meme une grosse pièce qui coute cher a l'achat, faut pas rever et espérer en trouver une pour 200€ non plus!
Puis c'est assez recherché, donc les mecs en profitent, on peut pas leur en vouloir, on serait a leur place, on ferait la meme!
wam a écrit :
300€ plus les frais de port, plus les frais de douane, plus l'incertitude de pas les voir arriver...
Pour la mienne, moins de 300 euro presque complete, livré a la maison et provenant des etats unis, mais c'est la bonne affaire qui arrive qu'une fois je pense .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :
Pour la mienne, moins de 300 euro presque complete, livré a la maison et provenant des etats unis, mais c'est la bonne affaire qui arrive qu'une fois je pense .
Ouep, t'as eu le coup de chance de trouver la bonne affaire, mais sur des pièces d'un tel prix, je prendrais pas le risque je pense
wam a écrit :
Ouep, t'as eu le coup de chance de trouver la bonne affaire, mais sur des pièces d'un tel prix, je prendrais pas le risque je pense
J'ai tenté , bon paypal couvre un peu la chose, tu stresses le temps de la livraison, quand c'est livré, tu paniques a l'ouverture pour pas trouver des cailloux a la place ou une fourche plié en deux . Mais quand tout est ok .
J'avoue, j'ai fais une fois, mais pas sur de recommencer .
Kip's signature