j'ai acheter y quelque temps des tournevis isolé pour des travaux d électricité, 25 euro les 6 - excusez du peu

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
J'ai essayé aussi ça, mais j'osais pas frapper trop fort, et ça n'a rien donné. Franchement, la pince c'est le top. T'est sur de rien niquer en bourrinant, et au final elle sont venu super facilementthorwald a écrit :une solution pour ces vis, si l'empreinte n'est pas deja arrondie, c'est de taper dessus au marteau pour remettre de la matiere au milieu et decoler les filets. ensuite planter le tournevis au marteau aussi.
l'ideal est d'avoir un tournevis avec sur le haut de la lame une empreinte pour pourvoir y mettre une clé plate de 10.
sinon reste la pince
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
si tu touches au vis des cuves des carbu, tu peux déjà aller en recommander !!!!!!Epinephrine a écrit :J'ai essayé aussi ça, mais j'osais pas frapper trop fort, et ça n'a rien donné. Franchement, la pince c'est le top. T'est sur de rien niquer en bourrinant, et au final elle sont venu super facilementthorwald a écrit :une solution pour ces vis, si l'empreinte n'est pas deja arrondie, c'est de taper dessus au marteau pour remettre de la matiere au milieu et decoler les filets. ensuite planter le tournevis au marteau aussi.
l'ideal est d'avoir un tournevis avec sur le haut de la lame une empreinte pour pourvoir y mettre une clé plate de 10.
sinon reste la pince. Je peux te dire que j'étais bien degu quand j'ai réussi à virer les 3 vis merdouilleuses en 3 minutes après avoir passé l'après midi comme un dingue à plus savoir quoi faire.
Hihihi, trop tardmathpadlf a écrit : si tu touches au vis des cuves des carbu, tu peux déjà aller en recommander !!!!!!
pareil pour les capuchons des boiseaux ...
c'est la merde
westland a écrit :ouais facom fait aussi une gamme "moins cher" donc avec la qualité qui va avec.
sinon remplace tes vis par des vis BTR t'as moins de risque de la foirer celle la
arf merdewam a écrit :westland a écrit :ouais facom fait aussi une gamme "moins cher" donc avec la qualité qui va avec.
sinon remplace tes vis par des vis BTR t'as moins de risque de la foirer celle la
Je dirais plutot l'inverse! Moi c'est avec les BTR que j'ai galéré sur le gex, les tetes s'arrondissent trop vite!
Et tu aurais qqc à nous suggérer ? des empreintes philips, en étoiles ? ou des têtes hexagonales (mais on a pas trop la place d'y placer un cliquer ou une clé plate sur les vis du plongeur de starter, ou du capteur TPS) ?wam a écrit :westland a écrit :ouais facom fait aussi une gamme "moins cher" donc avec la qualité qui va avec.
Je dirais plutot l'inverse! Moi c'est avec les BTR que j'ai galéré sur le gex, les tetes s'arrondissent trop vite!