Si nos pattes de fixations étaient de la 'merde' .. cela se saurait depuis le temps non ? dans ce cas là, on aurait des retours tous les jours et on aurait déjà rectifié le problème, crois moi, vu le nombre de sabot et de bas de carénage que l'on a vendu et que l'on vend chaque année.
Ce n'est pas parce que c'est arrivé à Flo que tous les propriétaires de nos sabots ont eu ce problème. C'est vraiment nous prendre pour des demeurés.
Nos pattes de fixations ne sont pas du consommables .. sinon j'en aurais fait un catalogue (et vu le prix des ces truc là, ce serait sympa pour nous) et je ne proposererais pas de les envoyer gratuitement à ceux qui en ont besoin et qui ont eu un soucis.
Comme l'a dit Flo, c'est son magasin qui a fait le montage .. à lui AUSSI de jouer son rôle de conseiller. Il ne l'a pas fait, faut pas venir nous le reprocher.
On ne peux pas donner d'indication concernant la durée de vie des pattes et donc de dire au client de les changer tous les X kms car COMME JE L'AI DEJA EXPLIQUE, la durée de vie des pattes dépendent AUSSI de facteurs extérieurs dont NOUS ne sommes pas responsables. Je ne reviendrais pas la dessus..
On pourrait en effet noter sur nos notices de vérifier quotidiennement le serrage des vis .. mais nous sommes supposé nous adresser à des pros (étant donne que nous sommes revendus par des magasins à 95%). Alors quoi ? aucun bon sens ?
Concernant le frein-filet, pourquoi pas en effet .. sauf ceux qui veulent démonter le produit un jour ..
L'image de notre entreprise n'est pas à faire ni à refaire .. tu es un peu jeune mon cher Loic (ou bien plus intelligent que nous .. tu es ingénieur je crois .. à c'est ça, y'en a pas chez nous, ça doit être ça

) pour te permetre de juger une société qui a plus de 30 ans ...
je m'abstiendrais la prochaine fois de donner trop d'explications puisque apparemment, cela ne me rend pas service.