Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je pense que c"est une bonne vitesse à 5 ans !
Puis augmenter petit à petit.
En effet, quelques protections ne seraient pas superflues, même si il fait chaud, et un vrai cax tant qu'à faire.
Franchement, a mon avis, c'est une très mauvaise idée, le pocket pour un enfant! Déjà adulte, on se fait mal,alors ...
Personellement, j'ai trouvé le moyen de me déboiter l'épaule après une sortie de piste (un peu trop 'beaucoup' optimiste à l'accélération en sortie de courbe ), et sans me gaufrer . Mais 'faut dire que rouler à donf' dans le gazon plein de bosse (m^me pas peur, donc m^me pas freiner! En m^me temps freiner dans l'herbe, j'imagine le résultat).
Je dirais comme beaucoup : Bride là ( A l'accélérateur, se sera le plus facile et évitera que s'il part en arrière la bécane fasse un soubresaut puisqu'il partira en essorant la poignée). Ensuite équipe le... Enfin c'est ce que je ferais pour mon fils. Hors de question qu'il en fasse comme le gamin en short et tee short et casque bol.
Imagine le gamin il perd le contrôle et Blam face contre terre... Purée de céléris et Pomme de terre, le temps qu'il subisse les 30 opérations qui lui feront retrouver un visage humain...
Non sans déconner, ya pas d'âge pour commencer mais faut les bonnes bases.
Déjà quelles réaction à t'il sur un vélo ? c'est peur être con mais mon petit frère par exemple portais son regard à 1m devant son vélo et il se vautrais/se prenais tout ce qui passait. S'il regarde au loin, à un bon sens de l'équilibre et une bonne gestion des freins c'est tout bon ( Éviter qu'il se casse la yeule au premier virage, qu'il arrive pas a avancer, ou qu'il ne freine pas ou mal).
Ptét limite mettre des roulettes dessus au départ ? Qu'il gére accèleration/freinage sans trop se faire peur. Enfin je sais pas je réfléchis à ce que je ferais à ta place. ^^
Trypoete a écrit :Ptét limite mettre des roulettes dessus au départ ? Qu'il gére accèleration/freinage sans trop se faire peur. Enfin je sais pas je réfléchis à ce que je ferais à ta place. ^^
J'ai un pote qui a fait sa sur le PW de son fils car il est trop petit.Il avait peur qu'il se vautre,il a souder des roulettes de diable ^^
Trypoete a écrit :Ptét limite mettre des roulettes dessus au départ ? Qu'il gére accèleration/freinage sans trop se faire peur. Enfin je sais pas je réfléchis à ce que je ferais à ta place. ^^
J'ai un pote qui a fait sa sur le PW de son fils car il est trop petit.Il avait peur qu'il se vautre,il a souder des roulettes de diable ^^
j y penser aussi au roulette ds un premier temps, je vais ettendre te voir comment il reagit dessus et j aviserais
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Quand tu la recevra la pocket si c'est pas déjà fait ta enterait de toute la démonter de tous resserrer et de changer les vis de la couronne par exemple parce que vive la qualitée
Les pockets chinoise c'est pas non plus des monstres de puissances comme celle utiliser sur piste
Donc si ton gamin est bien équipé et que tu lui la bride légèrement sa sera un régal pour lui
Bon a la base c'etait un délire avec mon bof.... puis j'en ai fais sur un circuit de karing qui nous acceptait le dimanche matin .....
A l'epoque je ne fesai qu'un petit 80kg.... mais j'ai quand meme pris 45km/h.... compteur de vélo monté dessus et reglé correctement !!!!
PAr contre niveau qualié.... c vraiment de la m.... en barre !!!Enfin, le peu de fois que ton fils va s'en servir, ca ira... Si tu le protège bien !!!
Pour avoir testé la pocket jdit que c'est pas une super idée, déja ya pas de chassi sur ces truc et l'assemblage est pas tip top
Le top reste le piwi comme beaucoup le dise, beaucoup plus sécurisant et d'occaz tu peu en touché a des bon prix
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Meme avec les pockets chinois, y'a moyen de bien s'éclater!
Sur le mien, j'ai ouvert le moteur, scié le piston, retaillé le bas moteur eu Dremel....il envoie l'bordel!!
wam a écrit :Meme avec les pockets chinois, y'a moyen de bien s'éclater!
Sur le mien, j'ai ouvert le moteur, scié le piston, retaillé le bas moteur eu Dremel....il envoie l'bordel!!
oué mais tu pèse pas 15kg
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
mathpadlf a écrit :
tu n'as aucun élément de sécurité (frein par exemple), c'est fabriqué tu sais pas ou et tu sais pas comment...
+1
mathpadlf a écrit :
le PW c'est une VRAI moto pour enfant
je pars du principe que si c'est pour qu'il apprend, autant qu'il le fasse bien
Je pense également que le PW qui est une moto conçue pour les enfants est ce qu'il y a de mieux pour commencer.
Déjà, sur la terre il se fera moins mal, et puis la position de conduite est beaucoup plus facile.
Je sais que c'est une connerie mais moi j'ai acheté deux Pockets Bikes (bridées à 15 km/h) pour initier Ethan et Alexis (4 ans)... et effectivement si ça leur plait vraiment (évidement pour l'instant c'est le cas, ils me harcèlent à longueur de journée pour rouler) j'achèterai une Piwi mais ça sera pour plus tard et pour une utilisation plus sérieuse car là ça reste des jouets (129€).
Routes non ouvertes à la circulation bien entendu...
Je pense que la pocket de binano a une meilleur géométrie pour apprendre, avec les bracelets, ce doit être plus compliqué.
Pour le bridage, une cale au dessus du boisseau et tu réduit la taille petit à petit