-> LOLbazinou a écrit :GP de france : c'est plus passionné moto tranquilou
genre pour avoir fait les deux... c'est la même...

-> LOLbazinou a écrit :GP de france : c'est plus passionné moto tranquilou
Bah ouais, c'est moins le fouillis je trouvem@ttius a écrit :-> LOLbazinou a écrit :GP de france : c'est plus passionné moto tranquilou
genre pour avoir fait les deux... c'est la même...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
L'avantage de prendre les petite route, moi j'ai pas vus une paire de jumelles..MaxouBurn a écrit :Pas mal de contrôle Gie sur l'autoroute A11 le dimanche après-midi en tout cas
sid a écrit :pour info l'année prochaine les 24 heures du mans aurons lieu au moi de septembre
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'était au camping beauséjour.. et pour l'ambiance c'était vraiment bien mais j'ai trouver que c'était moin le bordel qu'au bol d'or.. passer une certaine heure il y plus beaucoup de bruit, alors qu'au bol c'est vraiment toute la nuitWolfBleinmeir a écrit :ah bah merde je vois ca que maintenant, mais j'y étais. ca aurait été l'occasion de croiser du monde de binano
camping beauséjour ?
en tous cas je confirme ca cartonne, c'est vraiment la pure ambiance
j'ai pas dormi de la nuit à cause des rupteurs lol
d'ailleurs faut pas tomber sur ces mecs en achetant d'occasion