Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
le 848 si c la meme merde poussive et sans caractere que le 749 tu vas t'ennuyer, sortant un gros 1000... à tester
bon bah le soleil à repointer le bout de son nez... c'est à mon tour d'aller essayer la grande soeur de mon jouet .... allloooo apriliaaaaa FAIT PETER LA RSV4 !!
Bah c'est ma grande interrogation du moment...
en roadster a la limite un streetfighter?
en sportif une 848?
je me disais p'tet une 675 mais j'ai peur d'être deçu aprés le TLR...
Franchement je sais pas...
Peut-être un GT sportif ou plutôt du sportif GT...
J'ai la chance de les avoir toutes essayées. si t'as des questions, n'hésites pas Après, rien ne vaut ton propre ressentit
A l'aise Breizh a écrit :J'ai la chance de les avoir toutes essayées. si t'as des questions, n'hésites pas Après, rien ne vaut ton propre ressentit
Bin je cherche un truc genre caractere TLR mais moins lourd et avec 150 bourrins, 70% sport, 30 %GT
En gros - de 190kg a sec, + de 150cv, 10.5 Mkg mini, pas en 4 en lignes, un mini de confort, de la sportivité, un truc relativement polyvalent, du caractere...
Exigeant ? moi?
Modifié en dernier par m@ttius le mer. 07 avr., 2010 14:32, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
m@ttius a écrit : [
Bin je cherche un truc genre caractere TLR mais moins lourd et avec 150 bourrins, 70% sport, 30 %GT
En gros - de 190kg a sec, + de 150cv, 10.5 Mkg mini, pas en 4 en lignes, un mini de confort, de la sportivité, un truc relativement polyvalent, du caractere...
Exigeant ? moi?
Oula!! va faloir créer ta propre moto!! je crois qu'il n'y a aucune moto qui correspondent à tes critères
Celle qui se rapproche le plus reste la 1200 multistrada (désolé Fuo!! lol)
Comment ça j'insiste?? désolé mais j'aime pas trop les sportives!!
A l'aise Breizh a écrit :J'ai la chance de les avoir toutes essayées. si t'as des questions, n'hésites pas Après, rien ne vaut ton propre ressentit
Bin je cherche un truc genre caractere TLR mais moins lourd et avec 150 bourrins, 70% sport, 30 %GT
bah tu peux oublier le daytona alors....
le 848 à mon avis c'est fadasse et lineaire .....
streetfighter en plus c'est la plus belle !!
Comme twinny, je penche pour la Streetfighter par contre, c'est plus raide que la RSV4. Faudra lui desserrer le kiki pour la route en plus, c'est une bonne pistarde même si la garde au sol n'est pas top. Sinon, pour la route, la protection thermique d'échappement est chiante puisque tombe pile-poil au talon. Ca fait mal à la jambe et la cheville sur les longs trajets...
m@ttius a écrit :
Bin je cherche un truc genre caractere TLR mais moins lourd et avec 150 bourrins, 70% sport, 30 %GT
En gros - de 190kg a sec, + de 150cv, 10.5 Mkg mini, pas en 4 en lignes, un mini de confort, de la sportivité, un truc relativement polyvalent, du caractere...
Exigeant ? moi?
va falloir attendre un hypothetique daytona 1000cc...
tu l'aimes pas mes mon rsv se rapproche grandement de tes critères ... mais j'suis pas d'accord sur les 30% GT ...
m@ttius a écrit :
Bin je cherche un truc genre caractere TLR mais moins lourd et avec 150 bourrins, 70% sport, 30 %GT
En gros - de 190kg a sec, + de 150cv, 10.5 Mkg mini, pas en 4 en lignes, un mini de confort, de la sportivité, un truc relativement polyvalent, du caractere...
Aprilia Falco :
- Puissance : 130 ch à 10 000 trs/mn (débridée avec la puce du RSV)
- Couple : 10,3 mkg à 8 000 tr/mn
- poids à sec (usine) 190 kg / avec les pleins (mesuré) 219 kg
C'est un Bi, c'est confortable, c'est sportif et GT à la fois ... y'a du caractère ...
Franchement... je vois pas ce que tu peux trouver de mieux ! lol
m@ttius a écrit :
Bin je cherche un truc genre caractere TLR mais moins lourd et avec 150 bourrins, 70% sport, 30 %GT
En gros - de 190kg a sec, + de 150cv, 10.5 Mkg mini, pas en 4 en lignes, un mini de confort, de la sportivité, un truc relativement polyvalent, du caractere...
Aprilia Falco :
- Puissance : 130 ch à 10 000 trs/mn (débridée avec la puce du RSV)
- Couple : 10,3 mkg à 8 000 tr/mn
- poids à sec (usine) 190 kg / avec les pleins (mesuré) 219 kg
C'est un Bi, c'est confortable, c'est sportif et GT à la fois ... y'a du caractère ...
Franchement... je vois pas ce que tu peux trouver de mieux ! lol
Et t'as oublié de dire que c'est tellement moche que personne n'ira jamais la voler ...
Quoi que y'en a bien un qui se l'est fait voler sa falco