Début de relations avec Suzette

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Re: Début de relations avec Suzette

Message par Katana2 »

LoiSV a écrit :je suis mécano moto donc de toute façon révision récente ou pas, je me refais la grosse dés qu'elle arrive :
-Synchro
-tout les filtres
-Bougies
-tout les fluides
Etc

Ensuite pour ce qui est de l'orthographe je rentre du boulot je suis crever et si j'avais envi de passer un concours je viendrais pas sur ce forum si vous preferez je peux parler en Txto aussi ? C kom vs voulé 1 mwa jmen fou ! ;)

Seulement si nous on veut pas te lire, tu aura pas de conseils, d'aide ou autres choses que tu cherches sur ce forum.
Si t'es crevé reviens posté demain ou le week-end.

Pour le cas de la moto je pense que c'est une belle connerie, c'est ta première moto, autant partir sur quelque chose de solide, puis a 2300€ c'est pas forcement très intéressant, surtout au vue de la mentalité du mec.
Moi je dis PATIENCE et tu trouvera !
Merci Suzette ...
LoiSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LoiSV »

Non mais je reste calme ! :)
Oui ben on verra biien hein
De toute façon quoi qu'il arrive ca sera réparer et ca roulera très bien
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

LoiSV a écrit :Non mais je reste calme ! :)
Oui ben on verra biien hein
De toute façon quoi qu'il arrive ca sera réparer et ca roulera très bien

Tu dois connaitre comme nous le problème des SV
Si ton mec a un brin de stunteur dans la peau sa veux dire roue arrière aussi et la ce sera moins drôle ...
Merci Suzette ...
LoiSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LoiSV »

Non pas du tout stunter disons qu'apparemment il n'avait pleine maitrise de la moto puis il m'as dit : " Bon par contre si tu cherche une moto pour faire des wheelings etc... prend pas de Sv !" Oui la lubrification du cylindre avant va pas être terrible :gene:
Par contre il m'as dit qu'avec un sv il ne faut pas rouler en bas régime et que c'était mauvais ? Ok mais pourquoi ?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Ca va bientôt sentir la biele coulée cette histoire ! Et là c'est pas le même prix !
Je ne l'aurai pas acheté non plus... Attention ! Tu en as pas mal des Carbus en vente...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

LoiSV a écrit :avec un sv il ne faut pas rouler en bas régime et que c'était mauvais ? Ok mais pourquoi ?
non c'est juste pas confortable et sa broute c'est tout mais vraiment en bas du compte tours
Image
Meuhlanie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV N K4 / CB 500 caf'ra

Message par Meuhlanie »

outch!! je ne suis pas experte en méca, mais j'en suis quand même à ma troisième moto et je suis allée en voir pas mal ayant en tête de changer de meule, et ça, je n'aurais pas pris non plus. A voir elle a l'air propre, maintenant avec les particuliers on peut s'attendre à tout!!! tu peux avoir une moto dégueu avec laquelle tu n'auras jamais le moindre souci et une moto clean qui tombera en panne 3km plus loin.

Je serai toi je l'emmènerai faire une bonne GROSSE révision chez suz' ou chez n'importe quel BON mécano. Tu y laisseras peut être quelques euros mais à mon sens ce n'est rien comparé aux tuiles que tu peux avoir par la suite avec ce genre de meule un peu "souillées". De la prévention en quelque sorte.

En espérant que tu n'ais jamais de soucis avec ^^
LoiSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LoiSV »

Vous inquiétez pas pour ce qui est de la grosse révision je vais m'y coller avec mon Patron de toute façon il a eu quelques SV dont un piste Ca va le faire ::d
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

LoiSV a écrit :Vous inquiétez pas pour ce qui est de la grosse révision je vais m'y coller avec mon Patron de toute façon il a eu quelques SV dont un piste Ca va le faire ::d
On t'auras prévenu :hehe: :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Oui je crois qu'il est prévenu là. Heureusement qu'on n'a pas affaire à un dépressif sinon il serait déjà allé se pendre ! :mrgreen:
Image
Image
LoiSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LoiSV »

Oui je confirme vous êtes DÉPRIMENT !!! :snif:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

LoiSV a écrit :Oui je confirme vous êtes DÉPRIMENT !!! :snif:
Ouais mais on préfère ça qu'un post dans 2 mois, que ton moteur est complétement HS. C'est un faux-rhum. On est là pour conseiller, après, chacun fait ce qu'il veut avec son temps et surtout, ses sous ! ;)
Mais dans le meilleur des cas, et je l'espère pour toi, que la meule n'a rien du tout et qu'on s'est trompé !

V'
"R.I.P J&B"
LoiSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LoiSV »

Merci Bastoov du "Remontage de morale" :mrgreen: On verra bien je croise les doigts mais j'ai plutôt confiance le type en prenais soin avant de plus avoir d'argent pour pouvoir louer son parking :gene:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Fast_19 a écrit :Oui je crois qu'il est prévenu là. Heureusement qu'on n'a pas affaire à un dépressif sinon il serait déjà allé se pendre ! :mrgreen:
Faut aussi lire ce qu'il dit le bonhomme.

Je vous rappelle qu'il est mecano moto.

Autrement dit:
C'est un de ses petits branlouillou qui vous prenne 500 euro pour changer le kit chaine alors que ca lui a pris 3 minutes et qu'en plus il a aime ca.
C'est aussi un de ceux qui paye les pieces 10x moins cher que vous et la main d'oeuvre il l'a paie pas.

Si il y a bien quelqu'un qui peut faire une bonne affaire en achetant une brele pourrie et la remettre a neuf pour une poignee de chips c'est bien loiSV :mrgreen:

Bref, vu les facilites que tu as en cas de soucis, moi je m'en ferai pas trop pour toi :) Le principal c'est qu'il y ai toujours eu de l'huile dans le moteur pour le reste tu pourras toujours la bichoner :cote:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
LoiSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LoiSV »

Ah merci a toi loic pour le soutiens ca fait plaisir et ca remonte le morale :cote:
Répondre