Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par Trypoete »

même les xenons qui éclairent blanc ? :p D'ailleurs j'ai un double kit bixenon à vendre :siffle:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par Fast_19 »

Trypoete a écrit :D'ailleurs j'ai un double kit bixenon à vendre :siffle:
Mais j'dis ça, j'dis rien ... :gene:
Image
Image
Max650 svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 22 avr., 2010 3:27
Moto : Suzuki 650 svs 2003 carénage intégral.

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par Max650 svs »

Max650 svs a écrit :
SV6.5 a écrit :
Max650 svs a écrit : Avec un bon réglage ya pas de raison ;) !!
Et tu changes le réglage suivant si tu es seul ou deux sur la moto? :]
Je ne porte pas ! ;) ( et oui je suis un gros égoïste ! :mrgreen: )
Toute façon c'est la chasse au xenon en ce moment, je préfère m'abstenir :P :mrgreen: .[/quote]
Au pire, de toute facon on risque quoi en gros ? :]
Quand l'argent est partout, l'âme n'est plus la...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par Fast_19 »

Une amende car ce n'est pas homologué si ce n'est pas d'origine.
Image
Image
Max650 svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 22 avr., 2010 3:27
Moto : Suzuki 650 svs 2003 carénage intégral.

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par Max650 svs »

Fast_19 a écrit :Une amende car ce n'est pas homologué si ce n'est pas d'origine.
ok, mais a ce moment la, les gros scoot genre tmax et j'en passe, comment peuvent ils prouvaient que c'est bien d'origine ? (option chez yam )
Quand l'argent est partout, l'âme n'est plus la...
Avatar du membre
Mickael21
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 257
Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 19:46
Moto : sv 650 s k3
Localisation : A coter de Dijon (21)

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par Mickael21 »

Tu peux mettre un kit en 4300k sa reste très discret et l'efficacité est la !
Avatar du membre
cyrilou.d
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mer. 09 juin, 2010 12:04
Moto : SV 1000 S

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par cyrilou.d »

Trypoete a écrit :même les xenons qui éclairent blanc ? :p D'ailleurs j'ai un double kit bixenon à vendre :siffle:

As tu toujours le double kit a vendre ?
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par obimic »

Mickael21 a écrit :Tu peux mettre un kit en 4300k sa reste très discret et l'efficacité est la !
je plussoie !

un kit bi-xenon 4300°k made in china via Ebay pour moins de 50€/pièce livré , pour le VTR et pour le CB1000, ya pas photos je reviendrai jamais a l'halogène!
De plus vue de face, le reflet jaune du 4300°k donne l'impression d'un méchant halogène, sans être xénon..


PS: une 100w halogène, c'est le double d'une ampoule normale: faisceau electrique trop petit, régulateur dois sortir plus de patate, stator également, et bloc optique en plastique.... tout va fondre ... et vite ....
Image
Avatar du membre
GazGaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 11:36
Moto : SV650S Rouge 2001
Localisation : Livry-Gargan 93 IDF France

Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w

Message par GazGaz »

Voila une petite info :)

Des valeurs d'éblouissement élevées : les mesures faites en labo ont permis aux spécialistes de Hella de constater que la répartition lumineuse active d'un projecteur qui a été développé pour des lampes halogènes et qui est utilisé, de façon illicite, avec une lampe au xénon, ne correspond plus du tout aux valeurs d'éclairage calculées à l'origine. On a mesuré sur les systèmes de réflexion des valeurs d'éblouissement dépassant 100 fois les valeurs limites admises. Les projecteurs de ces véhicules ne possèdent plus de limite clair-obscur et ne sont donc plus réglables. Les valeurs des feux de croisement correspondent alors à celles des feux de route, ce qui entraîne un danger important pour les autres usagers de la route.

Forcément si je roule tout le temps en feux de route je vois mieux et je suis mieux vue :)
Image
Image
Ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=42790&p=865151#p865151
Vue éclaté toutes pièces Suzuki :) viewtopic.php?f=6&t=44037
Répondre