
Changement ampoule svs sportz blue 100 w
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1061
- Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
- Localisation : Tours
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
même les xenons qui éclairent blanc ? :p D'ailleurs j'ai un double kit bixenon à vendre 

- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
Mais j'dis ça, j'dis rien ...Trypoete a écrit :D'ailleurs j'ai un double kit bixenon à vendre

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 22 avr., 2010 3:27
- Moto : Suzuki 650 svs 2003 carénage intégral.
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
Toute façon c'est la chasse au xenon en ce moment, je préfère m'abstenirMax650 svs a écrit :Je ne porte pas !SV6.5 a écrit :Et tu changes le réglage suivant si tu es seul ou deux sur la moto?Max650 svs a écrit : Avec un bon réglage ya pas de raison!!
( et oui je suis un gros égoïste !
)


Au pire, de toute facon on risque quoi en gros ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Quand l'argent est partout, l'âme n'est plus la...
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
Une amende car ce n'est pas homologué si ce n'est pas d'origine.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 22 avr., 2010 3:27
- Moto : Suzuki 650 svs 2003 carénage intégral.
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
ok, mais a ce moment la, les gros scoot genre tmax et j'en passe, comment peuvent ils prouvaient que c'est bien d'origine ? (option chez yam )Fast_19 a écrit :Une amende car ce n'est pas homologué si ce n'est pas d'origine.
Quand l'argent est partout, l'âme n'est plus la...
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
- Messages : 257
- Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 19:46
- Moto : sv 650 s k3
- Localisation : A coter de Dijon (21)
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
Tu peux mettre un kit en 4300k sa reste très discret et l'efficacité est la !
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
Trypoete a écrit :même les xenons qui éclairent blanc ? :p D'ailleurs j'ai un double kit bixenon à vendre
As tu toujours le double kit a vendre ?
- obimic
- Pilote Superbike
- Messages : 3402
- Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
- Moto : KTM Superduke 990 R
- Localisation : 78
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
je plussoie !Mickael21 a écrit :Tu peux mettre un kit en 4300k sa reste très discret et l'efficacité est la !
un kit bi-xenon 4300°k made in china via Ebay pour moins de 50€/pièce livré , pour le VTR et pour le CB1000, ya pas photos je reviendrai jamais a l'halogène!
De plus vue de face, le reflet jaune du 4300°k donne l'impression d'un méchant halogène, sans être xénon..
PS: une 100w halogène, c'est le double d'une ampoule normale: faisceau electrique trop petit, régulateur dois sortir plus de patate, stator également, et bloc optique en plastique.... tout va fondre ... et vite ....

- GazGaz
- Pilote 50 cm3
- Messages : 70
- Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 11:36
- Moto : SV650S Rouge 2001
- Localisation : Livry-Gargan 93 IDF France
Re: Changement ampoule svs sportz blue 100 w
Voila une petite info
Des valeurs d'éblouissement élevées : les mesures faites en labo ont permis aux spécialistes de Hella de constater que la répartition lumineuse active d'un projecteur qui a été développé pour des lampes halogènes et qui est utilisé, de façon illicite, avec une lampe au xénon, ne correspond plus du tout aux valeurs d'éclairage calculées à l'origine. On a mesuré sur les systèmes de réflexion des valeurs d'éblouissement dépassant 100 fois les valeurs limites admises. Les projecteurs de ces véhicules ne possèdent plus de limite clair-obscur et ne sont donc plus réglables. Les valeurs des feux de croisement correspondent alors à celles des feux de route, ce qui entraîne un danger important pour les autres usagers de la route.
Forcément si je roule tout le temps en feux de route je vois mieux et je suis mieux vue

Des valeurs d'éblouissement élevées : les mesures faites en labo ont permis aux spécialistes de Hella de constater que la répartition lumineuse active d'un projecteur qui a été développé pour des lampes halogènes et qui est utilisé, de façon illicite, avec une lampe au xénon, ne correspond plus du tout aux valeurs d'éclairage calculées à l'origine. On a mesuré sur les systèmes de réflexion des valeurs d'éblouissement dépassant 100 fois les valeurs limites admises. Les projecteurs de ces véhicules ne possèdent plus de limite clair-obscur et ne sont donc plus réglables. Les valeurs des feux de croisement correspondent alors à celles des feux de route, ce qui entraîne un danger important pour les autres usagers de la route.
Forcément si je roule tout le temps en feux de route je vois mieux et je suis mieux vue



Ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=42790&p=865151#p865151
Vue éclaté toutes pièces Suzuki
