Pour ma deuxième sortie piste, j'ai rodé un train de supercorsa sur une moto qui ne m'appartenait même pas... Je suis même parti avec les étiquettes dessus... Bien trop chiant à enlever à la main ça partait en morceau
Suffit d'y aller tranquillou pendant quelques tours et d'avoir une conduite coulé et ça passe à l'aise!
Oui j’ai déjà vus des mecs partir avec des étiquettes mais je préfère prendre mes précautions, je vais tourner au mas du clos le 25 juillet et je devrais juste me remettre de ma fracture du pied donc je n’ai pas envie de prendre des risques pour rien.
niap a écrit :C'est dommage de gacher de la gnole comme ça
bin oui ta raison, je met aussi moi de l acetone!!!
la gnaule je la boit ou dans le reservoir du sv!!!
toujours aussi branleur ce beuss
AAAAAAAA la Beauce !!!!!!!!!!!!
toi t es jaloux parce que ta pas gouté a la gnaule!!!
j arrange ca pour dijon, tournée de prune!!! [/quote]
pourquoi pas.
Moi je cours pas donc je peux me pochtroner !!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Katana2 a écrit :Perso j'ai roder un ROAD2 avant sur carole
Gaff sur les deux premiers tours, et y aller progressivement, sinon si ta vraiment peur, tu fais un peu de route, 50km sa suffit large !
P'tain vous n'avez pas peur !!! Moi en deux tours j'arrivais juste à faire chauffer les pneus. Si c'était des pneus neufs je tournais tranquille durant la première session de roulage (15-20 minutes). Mais bon je suis d'un naturel anxieux de ce coté là car en ERT j'en ai vu repartir comme des balles avec des pneus neufs... et aussi d'autres se rétamer au premier virage (souvenir de Claudius à Carole après lui avoir bien oté la parafine au nettoyant frein + couvertures chauffantes, premier virage badaboum)...
J'ai aussi fait le rodage de supercorsa sur piste => je me suis arreter au stand apres les 3 premiers tours pour voir ou ca en ete...
Plus de parafine du tout, les gommes deja un peu griffees et niveau temperature c'etait deja bon aussi
Il faut y aller tranquillement comme pour chauffer les pneus et ca roule
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
j'ai vu que le team ERTS endurance racing team suzuki , passé un coup de brosse métalique sur les deux coté du pneus pr enlever cette couche de parafine
toujours a fond et quand sa tourne on improvise ....!!!
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Finalement j'ai fait la premiere session du matin en mode lopette (en même temps sa ma permis d'apprendre le circuit) et dés la deuxiéme session j'y suis allé normalement et aucun probleme