J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooreTraipan a écrit :Bah j'ai pas trouvé de blaireau pour faire la morale alors je me suis mis a la tache ^^

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooreTraipan a écrit :Bah j'ai pas trouvé de blaireau pour faire la morale alors je me suis mis a la tache ^^
Je comprend mieux pourquoi d'autres attendaient avec du pop cornTraipan a écrit :Les wheelings c'est mal !
STOP A LA DROGUE!!Torm a écrit :Je comprend mieux pourquoi d'autres attendaient avec du pop cornTraipan a écrit :Les wheelings c'est mal !
C'est vrais. Imaginons qu'avec ma grosse intelligence l'idée me prend de faire un wheeling en centre ville, au milieu de plein de gens, et la je glisse sur une crotte de chien, la moto glisse sur un camion citerne en ecrasant quelques gens au passage, le camion citerne perd le control et s'ecrase dans une ecole puis prend feu et explose, l'armée accuse le Kazakhstan et avoie des B52 pour tout peter, les kazaks envoie une bombe nucleaire au Etats Unis .....![]()
Sinon l'huile qui va dans la "canette" elle sort d'ou?
Pour moi ça à l'air cohérent. Sur les premiers barbus (donc 650) ce joint était à remplacer. Je ne sais pas pour les 1000, mais ce pourrait être une explicationguts73 a écrit :j'ai le même problème sur mon svs 1000. Je suis allé voir un mécano, qui m'a expliquer que la fuite viendrait du joint spy situé derrière le psb. (? j'ai un doute sur le terme du joint). Il travaillerait avec une contrainte trop importante pendant le wheeling. Après j'en sais pas plus.
Pas tapermoi si j'ai dit une connerie. J'ai fait que répéter ce que mon mécano m'avait dit.
Intéressant, ce serais un problème lié à l'usure de ce join ou le problème est le meme même avec un join neuf (becane peu kilométré) ? Ce que je ne comprend pas c'est que le psb subi autant de pression quand on bourine suzette comme un cochon que pendant un simple wheeling enfin je dis peut etre des connerieguts73 a écrit :que la fuite viendrait du joint spy situé derrière le psb. . Il travaillerait avec une contrainte trop importante pendant le wheeling.
je crois que tout est dit, mais qu'a toi, Torm, on a oublié de le direune des première chose qu'il nous a dit c'est :
«Vous amusez pas trop à rouler en roue parce que sur les SV en wheeling, l'huile arrive plus trop au moteur et après y'a des complications ça peut même serrer le moteur !»
les kazaks n'ont pas l'arme nucleaire, donc, pas de risquewam a écrit :STOP A LA DROGUE!!Torm a écrit :Je comprend mieux pourquoi d'autres attendaient avec du pop cornTraipan a écrit :Les wheelings c'est mal !
C'est vrais. Imaginons qu'avec ma grosse intelligence l'idée me prend de faire un wheeling en centre ville, au milieu de plein de gens, et la je glisse sur une crotte de chien, la moto glisse sur un camion citerne en ecrasant quelques gens au passage, le camion citerne perd le control et s'ecrase dans une ecole puis prend feu et explose, l'armée accuse le Kazakhstan et avoie des B52 pour tout peter, les kazaks envoie une bombe nucleaire au Etats Unis .....![]()
Sinon l'huile qui va dans la "canette" elle sort d'ou?
quand on connait rien on se la ferme :rougefaché: , le moteur est entièrement lubrifié sous pression, il y a des gicleurs pour çà.bishope65 a écrit :je crois que tout est dit, mais qu'a toi, Torm, on a oublié de le direune des première chose qu'il nous a dit c'est :
«Vous amusez pas trop à rouler en roue parce que sur les SV en wheeling, l'huile arrive plus trop au moteur et après y'a des complications ça peut même serrer le moteur !»![]()
![]()
![]()
Donc je confirme, le cylindre avant du SV n' a pas de pompe a huile, il s'alimente seul quand le piston décent, il rentre dans un bain d'huile puis se lubrifie seul. si tu met la moto a l'equaire, la partie basse du cylindre avant (la ou le piston s'alimente en huile) est ... " VIDE " donc impossible de d'alimenter dans une chambre a huile qui est vide
on appelle ca déjauger.
la conséquence : Serrer le moteur, et donc ... mettre ta machine a la poubelle![]()
2eme conséquence, tu a un trop plein d'huile dans le cylindre arrière, et ce MÊME si ca dure que 3 secondes.
donc j'imagine que les ingénieurs ont du réfléchir aux cas ou la machine tombe, le trop pleins doit avoir une durite de délestage ou quelque chose dans le genre.
ouais tu peux éviter ca aussi5488mickal a écrit :quand on connait rien on se la ferme :rougefaché: , le moteur est entièrement lubrifié sous pression, il y a des
serte, mais quand on voit le lot d'âneries que peuvent sortir certain çà me mets hors de moi...westland a écrit :ouais tu peux éviter ca aussi5488mickal a écrit :quand on connait rien on se la ferme :rougefaché: , le moteur est entièrement lubrifié sous pression, il y a desy'a un minimum de respect quand même