Mon SV 650 ne démarre plus
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Re: Mon SV 650 ne démarre plus
tu sais ou se trouve ce relais de sécurité 20zeu perenoel a écrit :Sources possibles :
Contacteur du démarreur (5) => à shunter pour voir si ça démarre
Contacteur béquille (33) => à shunter pour voir si ça démarre
Relais de sécurité du démarreur (20) => a tester mais je ne sais pas trop comment
Diode (25) mais je ne sais pas à quoi elle sert

pour shunter 5 et 33 tu peux me dire comment faire

- Titeuf
- Pilote Supersport
Donc logiquement), tu n'as pas besoin de shunter le contacteur de béquille. Il faut chercher ailleurs la cause de la panne.bab38 a écrit :c'est un carbu (année 1999) est une N, le contacteur de béquille marche bien (car elle cale si je place une vitesse et qu'elle est déployé), le contacteur du neutre s'allume bien, le contacteur d'embrayage je l'est schunter mais elle né démarre pas!
c'est comme si y avait pas de jus qui arrivé jusqu'au bouton du démarreur ?
Pour le bouton de démarreur au commodo droit : lorsque tout est prêt pour le démarrage, boite au neutre, tu prend un petit fil et tu fais toucher ses 2 extrémités dénudées aux 2 bornes de ce bouton : si le bouton est HS, ça devrait démarrer.
Tu devrais déjà localiser la "région" responsable de la panne ... Il y a 12 V à l'entrée du relais, sur le circuit de commande ?
Perso, je prendrai le temps d'étudier et de comprendre le circuit de démarrage : tu pourras ensuite mesurer la tension aux points "statégiques" du circuit

d'accord donc je sais que je n'est pas de tension au niveau du bouton du démarreur, du contact d'embrayage et je voulais voir au niveau du relais de sécurité du démarreur mais je ne sais pas ou ça se situe 

d'accord donc je sais que je n'est pas de tension au niveau du bouton du démarreur, du contact d'embrayage et je voulais voir au niveau du relais de sécurité du démarreur (qui est avant le bouton et le contact d'embrayage) mais je ne sais pas ou ça se situe 

en plus de mon souci de démarreur, j'ai le phare plus le compteur qui s'éteinge quand je tourne a gauche generalement, par contre quand les phares sont éteins le compteur ne s'eteind pas quand je tourne 
de plus si le voyant d'huile s'allume il doit clignotai ou juste s'allumé
car la derniere j'était en réserve le voyant d'essence clignotai et celui de l'huile aussi (ils étaient synchrone) et quand j'ai remis de l'essence il ne s'est plus rallumé (celui de l'huile)
je dois avoir un problème de faiseau je pense ou de masse

de plus si le voyant d'huile s'allume il doit clignotai ou juste s'allumé

car la derniere j'était en réserve le voyant d'essence clignotai et celui de l'huile aussi (ils étaient synchrone) et quand j'ai remis de l'essence il ne s'est plus rallumé (celui de l'huile)

je dois avoir un problème de faiseau je pense ou de masse

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
toi tu as le faisceaux qui a un problème de mas regard au niveau de la clone de direction
c'est ce que je pense 
je regarde s'il y a des traces sur les gaines mais j'ai rien vu de spécial
question : c'est dangereux de rouler comme ça je pense

je regarde s'il y a des traces sur les gaines mais j'ai rien vu de spécial

question : c'est dangereux de rouler comme ça je pense