Slider Days aux Ecuyers dimanche 29 aout (à partir de 90€)

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Slider Days aux Ecuyers dimanche 29 aout (à partir de 90€)

Message par gamerfou »

et moi du coup j'ai fait ma lopette à cause de la météo... mais vu le sommeil que j'avais en retard c'est pas plus mal.

t'as pensé quoi du circuit? et les chronos ca a donné quoi?
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

pas grave on aura l'occasion de rouler enssemble a carole je pense

le circuit , un vrai tourniquet :gene:

j'ai pas trouver qu'il y avait de gros freinages, sinon le tracé est sympa et permet de bien progresser, y a de tout comme virage, des longs, des rapides, des doubles, des chicanes, et des paras, tu fais tout à droite comme a gauche :cote:

sinon niveau chronos j'ai du commencer en 2.30 , 2.25 en premiere session avec des pneus neufs.
deuxieme session je suis descendu en 2.18 et troisiéme session en 2.14 puis pause déjeuner

1er session de l'aprem le chrono veux pas marcher mais je bouges pas d'apres ma copine qui a prit deux trois chronos du bord de piste

2eme session de l'aprem je m'applique bien et arrive a tourner en 2.11 se sera ma meilleure session la suivant il a plue donc tranquil même si a la fin quand sa sechait petite bourre avec un R1 :mrgreen:

tout ces chronos prit grace a toi et ton tuto sur racechrono ;)
Image
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

yes c'est un putain de tourniquet, ca permet à nos SV de s'accrocher un peu avec plus gros qu'elles :perv:

par contre le grip sous la pluie est vraiment pas terrible, et en plus y'a des remontées d'eau pendant un bon moment...

ca change de LFG où le grip est impressionant même quand ca mouille :)

cela dit avec mes D208 GP a moitié morts, c'aurait vraiment pas été une bonne idée de tester le roulage sous la flotte :gene:
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

oui sa permet de pas trop se faire larguer, avec la R1 c'était sa, dans la ligne droite il me collait une bonne distance et je mettais tout le lents a le rattrapper puis rebelote :mrgreen:

niveau pluie sa allait sa a secher assez rapidement mais c'est vrai qu'il restait quelque flaques encore a la fin

puis il y a quelque raccord de bitume qui donne pas confiance :-/
Image
Répondre