Avi sur SV 1000 piste
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Re: Avi sur SV 1000 piste
J'avais répondu à tout ca, mais finalement je préfère me retenir.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Nan rien, en fait les forum c'est plus pour moi. Je lis des trucs qui me désesperent.
J'avais pas arrêté pour rien.
Et dire que quand je suis arrivé ici on était même pas 20 membres sur ce forum..
A pluche
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- laconi33
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Re: Avi sur SV 1000 piste
je fais les memes chronos que l'an dernier :
prepa :
ressort hyperpro à l'av, amorto de zx10r à l'ar. (200e les deux)
le moteur est celui d'origine (56.000km sur route, puis refait en 2006 avant que je ne me mette qu'à la piste) c'est le meme depuis.
tout simplement.
et je suis pas encore à bout de la moto
prepa :
ressort hyperpro à l'av, amorto de zx10r à l'ar. (200e les deux)
le moteur est celui d'origine (56.000km sur route, puis refait en 2006 avant que je ne me mette qu'à la piste) c'est le meme depuis.
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- Fuollig
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Mais tant mieux pour vous les mecs si vous n'êtes pas au bout de votre bécane !
Ca va pas empêcher qui que se soit de vouloir une bécane avec plus de watt !!!
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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- taggi
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Je ne juge personne, mais c'est affolant le nombre de gars qu'on croise sur piste avec des missiles de 180cv (voir plus maintenant, spéciale dédicace au s1000rr de dijon ce lundi) et qui ne savent pas se servir de la moitié...Fuollig a écrit :Mais tant mieux pour vous les mecs si vous n'êtes pas au bout de votre bécane !
Ca va pas empêcher qui que se soit de vouloir une bécane avec plus de watt !!!

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- Fuollig
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Je ne dis pas le contraire ... ça me fait mal quand je me fais poser par un 500CB ... et ça me gonfle d'enrhumer des mecs en R1 et Cie ... Mais c'est un peu pour ça qu'il y a un pilote sur la machine, pour pimenter le jeu !
Après faut arrêter de toujours vouloir dire à un mec qui veut une bécane un peu plus puissante que c'est un con qui n'exploite pas assez sa machine !
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Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- taggi
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Re: Avi sur SV 1000 piste
C'est clair, chacun fait sa vie. Si on ne pouvait plus choisir sa machine ce serait moyen. C'est juste qu'il y en a certains qui arrivent régulierement à te pourrir quelques tours en bouchonnant dès que ca tourne et en lachant les 190cv dès le moindre bout droit... Il n'y a que quand je roulais en gsxr1000 que ca me dérangeait moins
Mais c'est tellement beau quand tu vois un gars qui justement sait éxploiter un de ces fameux missiles ! (et qui accessoirement te double sans te rentrer dedans... parce que ca non plus c'est pas gagné)

Mais c'est tellement beau quand tu vois un gars qui justement sait éxploiter un de ces fameux missiles ! (et qui accessoirement te double sans te rentrer dedans... parce que ca non plus c'est pas gagné)
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- Peawy
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Pis je te raconte même pas la rigolade quand tu cherches à acheter une sportive et que tu tombes que sur des gars qui s'empressent de te dire que leur chiotte est full power sawashié replica, qu'ils prennent 240 sur la nationale pour aller au boulot avec leurs bougies iridium et leur bulle bleue à reflets (+15 chevaux au banc d'essai, la bulle) et qui disent que la piste c'est pas pour eux et que c'est dangereux. Oui, oui, ça sent le vécu, c'est normal. J'ai fini par trouver une R6 homologuée chez un proprio maniaque qui serait tout vert si il voyait que je l'ai râpée en me viandant au bout de 5 sessions piste, mais j'ai vu quelques petits blaireaux avant de trouver la perle
Sinon, pour pas répondre au sujet de base mais semer un peu plus la m.. euh, le doute, je suis juste étonné du choix sur lequel s'interroge dgef. Je ne parle que de ce je peux entendre par-ci par-là, mais il me semblait juste que malgré qu'elle ait bien entendu plus de chevaux, la SV 1000 n'en était pour autant pas plus efficace sur une piste que la 650, qui restait plus maniable et agile (comme le disent si bien Paulo les gaz et Jérémie Lapurée, tome 3 du JBT Page 40 lors de leur session Quad, "tu as peut-être le plus agile, mais j'ai le plus rapide" et "tu as peut-être le plus rapide, mais j'ai le plus agile") Si c'est pour perdre en embonpoint ce qu'on gagne en chevaux, à part lever la roue avant en entrée de bouts droits, je ne suis pas sûr qu'on se fasse plus plaisir.
La vraie question est pas plutôt là non ?
Allez, prends-toi un 4 pattes supersport et on n'en parle plus

Sinon, pour pas répondre au sujet de base mais semer un peu plus la m.. euh, le doute, je suis juste étonné du choix sur lequel s'interroge dgef. Je ne parle que de ce je peux entendre par-ci par-là, mais il me semblait juste que malgré qu'elle ait bien entendu plus de chevaux, la SV 1000 n'en était pour autant pas plus efficace sur une piste que la 650, qui restait plus maniable et agile (comme le disent si bien Paulo les gaz et Jérémie Lapurée, tome 3 du JBT Page 40 lors de leur session Quad, "tu as peut-être le plus agile, mais j'ai le plus rapide" et "tu as peut-être le plus rapide, mais j'ai le plus agile") Si c'est pour perdre en embonpoint ce qu'on gagne en chevaux, à part lever la roue avant en entrée de bouts droits, je ne suis pas sûr qu'on se fasse plus plaisir.
La vraie question est pas plutôt là non ?
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Salut les gars tout d abord merci pour vos nombreuses reponses
quelles soit constructives , nuls ,interessantes ou encore hors sujet
je me suis bien amuses a lire vos lignes
J ais eu l occasion hier de faire un essai type (sportif)
d un poto du forum que certains connaissent .
Et bien ma descision et prise je prendrais jamais un sveee 1000 trop lourd trin avant deplorable et un pneu
qui a fondu en 20 kms et surtout pas assez de caracter moteur rapport a un sv 650 carbu !
Donc le resultat et le suivant en 2011 je vais continuer a pourrire du gros 4 cylindres
avec grand plésire sur mon petit carbu tout pourrit
quelles soit constructives , nuls ,interessantes ou encore hors sujet
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J ais eu l occasion hier de faire un essai type (sportif)

Et bien ma descision et prise je prendrais jamais un sveee 1000 trop lourd trin avant deplorable et un pneu
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Donc le resultat et le suivant en 2011 je vais continuer a pourrire du gros 4 cylindres
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Debutant lurcy levis bt 14 piste seche "1.25.152"
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- Peawy
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Re: Avi sur SV 1000 piste
C'est fou le nombre de pinces qu'il y a aux guidons des gros 4 cylindres, vu tous ceux que vous avez l'air de fumer... 

- Fuollig
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Et pourquoi t'essayerais pas un dayto ?
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- Caytos
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Dayto, Dayto, qui a dit Dayto 

- sebh68
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Re: Avi sur SV 1000 piste
+1 pour la S1000RR, j'en suivais un sans soucis à ma dernière session à l'anneau du rhin... sauf en ligne droitetaggi a écrit :Je ne juge personne, mais c'est affolant le nombre de gars qu'on croise sur piste avec des missiles de 180cv (voir plus maintenant, spéciale dédicace au s1000rr de dijon ce lundi) et qui ne savent pas se servir de la moitié...

J'ai vu un mec tourner très fort en 650, mais sur un circuit rapide le 1000 doit faire la différence je pense... Parce que des 650 j'en ai doublé quelques uns sur piste, la différence d'accélération est flagrante.Peawy a écrit : mais il me semblait juste que malgré qu'elle ait bien entendu plus de chevaux, la SV 1000 n'en était pour autant pas plus efficace sur une piste que la 650, qui restait plus maniable et agile (
Dans tous les cas le 1000 n'est pas la meilleure base pour la piste, mais le train avant ça peut s'améliorer, voire se changerdgef a écrit :J ais eu l occasion hier de faire un essai type (sportif)d un poto du forum que certains connaissent .
Et bien ma descision et prise je prendrais jamais un sveee 1000 trop lourd trin avant deplorable et un pneu
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- Peawy
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Re: Avi sur SV 1000 piste
Une chose est sûre en tout cas, c'est qu'on ne peut pas juger les motos par rapport à ce qu'on double ou ce qui nous double.sebh68 a écrit :J'ai vu un mec tourner très fort en 650, mais sur un circuit rapide le 1000 doit faire la différence je pense... Parce que des 650 j'en ai doublé quelques uns sur piste, la différence d'accélération est flagrante.
Comme le disait si justement Fuollig, tout dépend du mec qui pilote.
Il m'est arrivé de doubler quelques mecs en gex même avec mon Bandit, ça ne veut pas dire pour autant que le Bandit est meilleur sur piste que le gex.

En gros, tu doubles et tu te fais doubler, c'est un peu le jeu, mais c'est surtout une question de pilotage. Avec la R6, je me fais juste moins prendre dans les bouts droits, mais je double toujours les mêmes, et je me fais doubler par du monde aussi. Pas de complexe ni de fierté, juste du fun. Chacun roule comme il peut y compris moi, on n'est pas en championnat Superbike.
Cela dit, je suis d'accord avec toi, sur des portions rapides, le 1000 doit forcément avoir un avantage. Je voulais juste dire que si c'est vraiment des watts et de l'efficacité qu'il recherche, je ne suis pas sûr que cela vaille la peine de passer du 650 au 1000, mais plutôt de changer de catégorie ou même de marque, Niap nous a quand même rappelé qu'il existait pas mal de twins en dehors de la SV si vraiment vous êtes allergiques aux 4 cylindres. Sinon, passer à la Dayto, c'est pas con non plus, c'est plus 2 cylindres, mais pas tout à fait encore 4.
Et une autre chose est sûre dgef, si tu pourris déjà tous les gros 4 cylindres qui se présentent avec une SV, prends toi une R6, ou direct une R1 pour être sûr de pas te faire chier au bout de 10 sorties (ou tout autre équivalent chez une autre marque, chuis pas sectaire) , comme ça on n'en parle plus, tu seras intouchable.
