Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Jeune FFMCiste, je serai surement la bas! Ma moto sera sortie du garage d'ici la, et quand on sait qu'elle y est parce que un automobiliste s'est amusé à pilé sans raison devant moi, alors on hésite pas a y aller.
C'est pour le contrôle technique, mais c'est pour tout le reste aussi. Et puis même si les rupt et autre burn peuvent en géner certains, le message passe malgré tout...un peu. Il passe quand les cheminôts font 28 grèves dans l'année, alors pourquoi pas pour nous??
Et puis rien n'empêche d'aller se promener après s'il fait beau
Moi je suis dans le 13 mais je pense que j'irai a celle du 84 a cavailon.. ce n'est qu'a 10km de chez moi alors que marseille a 80km... ( je sais je suis flémard )
Partant de Meaux, si d'autre partent de Meaux, ca me motiverais à venir. Mais comme j'ai que 2000km d'expériences en deux roues, ca me fait un peu flipper ce genre de rasso.
RemZeyR a écrit :Je la ferai peut-être, pourquoi pas
Partant de Meaux, si d'autre partent de Meaux, ca me motiverais à venir. Mais comme j'ai que 2000km d'expériences en deux roues, ca me fait un peu flipper ce genre de rasso.
C'est pas une arsouille hein
C'est à base de 1ère vitesse voir de 2nd vitesse et d'embrayage.
Bon bah moi en fait je ne boss pas le samedi qui arrive mais le 23
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
RemZeyR a écrit :Je la ferai peut-être, pourquoi pas
Jhabite Meaux avenue clemenceau si tu veu on part ensemble rejoindre les autres
Affreux-jojo a écrit :Il attendent le dernier moment pour mettre les point de rdv pour éviter ke nos chère amis prévoit un blocage des "convoi" ver paris
Moi je propose, un RDV à la maison, selon l'heure de la manif, je ferais un ptit dej / ou bbq à la maison avant de partir pour les intéressés. (Départ aubervilliers! Avec un grand garage dispo).
Toute personne intéressée: envoyez moi un mp si vous ne me connaissez pas, et que du coup vous n'avez ni l'adresse ni le numéro de portable!