probleme de coupure moteur sur sv 650 de 2003
Re: probleme de coupure moteur sur sv 650 de 2003
Elle coupe quand elle revient a son ralentit
une coupure franche comme si qu ' on activé le coupe circuit
" generalement elle me le fait quand je fait des accelerations au dela des 5 milles tours "
La je viens de la faire chauffer a 90 degre
son ralentit etait a peine a 1000 tours
merci
une coupure franche comme si qu ' on activé le coupe circuit
" generalement elle me le fait quand je fait des accelerations au dela des 5 milles tours "
La je viens de la faire chauffer a 90 degre
son ralentit etait a peine a 1000 tours
merci
-
- Pilote 125 cm3
donc elle cale
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
Attend attend, on résume:
Tu démarres ta moto sans soucis, tu accélères jusqu'à 5000 tours, et quand tu relâches elle se coupe une fois revenue au ralenti ?
Ta moto tourne normal ? t'es sur que t'as pas qu'un seul cylindre qui tourne ?
Et si tu accélère et que tu montes en dessous de 4000 et que tu relaches il se passe quoi ?
C'est vraiment chelou comme panne !!!
T'as vérifié au moins ton contacteur de béquille ? Elimine un maximum de pannes.
Tu démarres ta moto sans soucis, tu accélères jusqu'à 5000 tours, et quand tu relâches elle se coupe une fois revenue au ralenti ?
Ta moto tourne normal ? t'es sur que t'as pas qu'un seul cylindre qui tourne ?
Et si tu accélère et que tu montes en dessous de 4000 et que tu relaches il se passe quoi ?
C'est vraiment chelou comme panne !!!
T'as vérifié au moins ton contacteur de béquille ? Elimine un maximum de pannes.
Impossible n'est pas lorrain

je l' ai encore monte hier a 170 km h
En dessous des 4 milles tours quand j' accélère elle ne cale pas
la plus par tu temps c' est quand je dépasse les 5 milles tours
Pour ce qui est du contacteur de béquille je ne l' ai pas encore shunter
ainsi que le contacteur du levier d' embrayage
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Embrayage c'est pas la paine sa coupe pas le circuit c'est sur
ralantie trop bas
1100 c'est pas trop
ralantie trop bas

-
- Pilote 125 cm3
pour moi c'est un soucis e tps ou réglage de ralenti
à froid ton ralenti est à combien ?
à froid ton ralenti est à combien ?
J'ai eu une panne relativement similaire, même si je n'ai pas tout lu.
Je passais la premiere, ca passe je roule, et pouf ca coupe tout seul, je redémarre et ca roule...
Ca arrivait dans différentes conditions sans que je sache pourquoi. Et en plein we arsouille au moment de rentrer, plus moyen de démarrer... La je me dit que c'est la merde, on commence à démonter, et on entends un bruit à la fin quand je tente de démarrer. On a également suspecté l'alarme, mais non, une cosse de la batterie était dévissée et faisait contact de temps en temps (assez pour démarrer une fois sur 4), on a revisser les cosses de la batterie, et plus jamais eu de problème. J'aurais pas cru que ca pouvait etre aussi con!
Je passais la premiere, ca passe je roule, et pouf ca coupe tout seul, je redémarre et ca roule...
Ca arrivait dans différentes conditions sans que je sache pourquoi. Et en plein we arsouille au moment de rentrer, plus moyen de démarrer... La je me dit que c'est la merde, on commence à démonter, et on entends un bruit à la fin quand je tente de démarrer. On a également suspecté l'alarme, mais non, une cosse de la batterie était dévissée et faisait contact de temps en temps (assez pour démarrer une fois sur 4), on a revisser les cosses de la batterie, et plus jamais eu de problème. J'aurais pas cru que ca pouvait etre aussi con!

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Ah ben j ai exactement le même problème dpuis 2 jours, sur un modèle 2003 aussi ! et la ce matin, je mets le contact, la pompe se met en route niquel, tout se passe normalement, j appui sur le demarreur et la, un " clac " sous la selle de la moto et plus rien !
Je démonte, je regarde les fusibles, niquel, je vire le truc clipsé juste à coté ( relais cligno ?) je le remet, ca marche ! la pompe se remet en route, je retente le demarreur et pareil ! plus rien !! je re vire le truc et je le remet, ca re marche et au coup de demarreur plus rien encore, je comprend plus rien ! mais ca a commencé avec exactement les même symptomes, elle ratatouille un tout petit peu au retraogradage et elle coupe...bizarre ce truc

Je démonte, je regarde les fusibles, niquel, je vire le truc clipsé juste à coté ( relais cligno ?) je le remet, ca marche ! la pompe se remet en route, je retente le demarreur et pareil ! plus rien !! je re vire le truc et je le remet, ca re marche et au coup de demarreur plus rien encore, je comprend plus rien ! mais ca a commencé avec exactement les même symptomes, elle ratatouille un tout petit peu au retraogradage et elle coupe...bizarre ce truc

Merci fokas !!!!! je viens de revisser une cosse de batterie ! lol c'était ca ! génial , jte roule pas une pelle mais le coeur y est !

bonjour, a froid mon ralentit et de 1100 a 1200 tours
une fois chaude elle descend presque jusqu' a 900 tous
de plus je viens de changer mes bougies
Noir
j' ai l' impression d' entendre un bruit suspect au niveau des boisseaux lorsque je passe les 5000 tours au ralentit et que je relache et la elle cale " et la j' entend comme un claquement de boisseaux "
on ma dit que cela pouvez venir de la carburation
que lorsque j' accelere a bas regime il y a moins d' ouverture des gaz
et que lorsque je passe les 5000 tours il y a plusde gaz et c' est a ce monment la quelle j' engouffre
peut etre probleme de synchro ou autre
cela expliquerai aussi l' etat des bougies
Noir
j' ai l' impression d' entendre un bruit suspect au niveau des boisseaux lorsque je passe les 5000 tours au ralentit et que je relache et la elle cale " et la j' entend comme un claquement de boisseaux "
et que lorsque je passe les 5000 tours il y a plusde gaz et c' est a ce monment la quelle j' engouffre
jojosvn a écrit :Merci fokas !!!!! je viens de revisser une cosse de batterie ! lol c'était ca ! génial , jte roule pas une pelle mais le coeur y est !![]()
Mais de rien, ca fait plaisir d'avoir pu filer un coup de main.

fafsv a écrit :bonjour, a froid mon ralentit et de 1100 a 1200 tours
Noir
Par contre la c'est trop complexe pour moi, je fais de l'informatique, donc la carbu j'y connais quedalle, peut etre que obimic pourrait donner son avis la dessus.

-
- Pilote 125 cm3
c'est bien une injection que tu as ? donc pas de boisseauxfafsv a écrit :bonjour, a froid mon ralentit et de 1100 a 1200 tours
Noir
bonjour, moto a carbu
-
- Pilote 125 cm3
autant pour moi , donc c'est pas un 2003
donc pas de tps , donc probléme de réglage carbu (ralenti ,richesse, synchro)
donc pas de tps , donc probléme de réglage carbu (ralenti ,richesse, synchro)