quand je vois le rapport poids/puissance.. pas besoin d'aller chercher plus gros...ça m'arrange j'en aurai une dans moins de 10 ans alors (

bah tu en as plein ici des photosflyingromu a écrit :les photos de la belle ???![]()
![]()
tu dois bien avoir 2/3 images de "ton" modèle..
quand je vois le rapport poids/puissance.. pas besoin d'aller chercher plus gros...ça m'arrange j'en aurai une dans moins de 10 ans alors ()
bah je devrai descendre avec sebtik faire le rodage terminus lyon..CAPTAINE SAVOIE a écrit :vivement que tu reviennes en savoie avec, pour faire des ballades. En tout cas belle machine mon frére
grave !!! t'inquiete pas ca gere la fougére ^^mojo a écrit :t es sûr que tu ne vas pas regretter la magnifique couleur de ton sv ????
ouf, me voilà rassurékillpilot a écrit :qui a dis qu'elle resterai en 106 ? pas moi en tout cas j'ai pas aborder le sujet...A l'aise Breizh a écrit :Par contre quel est l'intérêt de prendre le kit PERFORMANCE avec silencieux, filtre et surtout puce.... pour la laisser en 106 cv !?![]()
Bon, on attend les photos avec impatience maintenant
mais qu'on soit clair le debridage c'est mal c'est illegal ^^![]()
![]()
theoriquement (hein je pourrai jamais verifier![]()
) avec le kit silencieux elle dois monter a 150ch pour 168kg (a sec) je trouve ca pas mal comme rapport ^^
+ 750killpilot a écrit :
mais qu'on soit clair le debridage c'est mal c'est illegal ^^![]()
![]()
j'ai essaye les deux.. et le dayto en full en plus.. bah y'a pas a tortiller du cul je prefere la 848 ^^ mais j'avous que les deux se valentcaytos a écrit :Très bel achat killou !
Ca a été un dilemne lorsque j'ai changé de moto... Et puis finalement, la dayto etait tellement un rêve, que j'ai pas hésité longtemps !
Bon courage pour l'attente !