MA SV 650 S K7

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: MA SV 650 S K7

Message par Nahakapuk »

Oui rebride la pour te faire la main convenablement. A 18 ans, un bi qui fait plus de 70cv c'est trop bourrin. :gene:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par BastoOv »

MaxouBurn a écrit :Et tu as quel âge ?
pour le bridage justement...
Après en étant jeune conducteur, le mieux c'est de tester la bécane en 34Cv, s'y faire ( éviter de se bourrer ) et de débrider ensuite et là c'est banane assuré
Toujours d'accord avec Maxou ! Je plus-sois largement ça, je met fait énormément plaisir à rouler brider et surtout, à rouler légalement ! :mrgreen: Même si je commence à sentir le manque de puissance lorsqu'on roule à plusieurs.. :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

Re: MA SV 650 S K7

Message par zytax »

Lol je n ai pas 18 ans mais 23 avec 5 ans de permis voiture ( et mes 12 pts ;)) c est pk je dois repasser mon code :( donc je ne suis pa soumis au bridage !!! Meme si je comprend qu au debut avoir trop de puissance peut etre dangeureux ... J ai un cerveau ... Qui lui me bride ^^
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: MA SV 650 S K7

Message par MaxouBurn »

zytax a écrit :Lol je n ai pas 18 ans mais 23 avec 5 ans de permis voiture ( et mes 12 pts ;)) c est pk je dois repasser mon code :( donc je ne suis pa soumis au bridage !!! Meme si je comprend qu au debut avoir trop de puissance peut etre dangeureux ... J ai un cerveau ... Qui lui me bride ^^
On ce dit tous ça, ouais on a un cerveau, ok je vais pas essorer...
Mais on est tous motard avant tout...
tiens un nouveau jouet, bon ligne droite personne, on va voir ce qu'il y a dans le ventre, ou pitain déjà 200 :gene:
Tu retente en virage et bim, non sérieux même moi j'ai roulé bridé plus longtemps que prévus et c'est pas plus mal... ;)
BastoOv j'étais dans la même configuration que toi en balade, je tenais le groupe mais j'étais franchement à fond partout, maintenant c'est un peu plus facile de les suivre, mais tu roules plus fort aussi il faut l'avouer... :rouge:
et c'est là que je me dis avec le SV bridée tu peux t'amuser comme il le faut, mais pas taquiner les 10000tr :-/
Image

Image
Avatar du membre
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Re: MA SV 650 S K7

Message par bipbip bandit »

très belle suzette et je suis daccord avec les gars (écoute les vieux c.. de motard pour se qui est du bridage quand tu va o ta sa fai très mal aussi bien pour le morale si tu explose ta meul et que toi tu na que des bleus ou que tu te façe très mal garantissant un séjour CHU :pleur3: )
se n'ai pas pour te foutre les boules ou pour te fair chi.. mais plusieur binanaute se sont déja planter pour moin que ça
bon courage pour ton code et pour ton permis :pompom:

tchao V
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: MA SV 650 S K7

Message par MaxouBurn »

Ouais voila, bride là 1 ou 2 mois histoire de prendre la main et puis si tu commence à rouler l'hiver c'est pas du tout pareil que l'été ! :cote:
Image

Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: MA SV 650 S K7

Message par Nahakapuk »

Boo quand même vous abusez les gars. Il va pas taxer un bridage débridage pour deux malheureux mois. S'il sait que sa bécane n'est pas bridée, il fera attention. De toutes les façons, la pire période arrive au bout d'un an ou deux. A ce moment là, la bride est déjà enlevée depuis belle lurette (vu qu'il a 23 ans) et le danger et là pour quasi tout le monde.

Fais gaffe a toi, une SV c'est pas un avion de chasse, mais ca peut surpendre quand même.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par BastoOv »

Anonyme a écrit :Boo quand même vous abusez les gars. Il va pas taxer un bridage débridage pour deux malheureux mois. S'il sait que sa bécane n'est pas bridée, il fera attention. De toutes les façons, la pire période arrive au bout d'un an ou deux. A ce moment là, la bride est déjà enlevée depuis belle lurette (vu qu'il a 23 ans) et le danger et là pour quasi tout le monde.

Fais gaffe a toi, une SV c'est pas un avion de chasse, mais ca peut surpendre quand même.
Belles paroles, je suis aussi d'accord avec toi Kriki' car beaucoup de gens commencent avec des Z750 en full, hornet et j'en passe, sans pour autant se plier au bout de 1 mois !
En fin de compte, le 34 ch, tu en as vite fait le tour :-/ :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: MA SV 650 S K7

Message par Nahakapuk »

Petit bémole quand même hein :
Si tu prend un Z ou une hornet comme premiere moto malgres les conseils qui vont contre, c'est que t'es un peu tete brulée. Potentiel d'accident en plus. Et le tout sur des machines qui sont pas adaptées. Encore un potentiel d'accidents en plus.
Alors biensur certains vont très bien s'en sortir au guidon d'une Z et d'autres se bourreront lamentablement avec une CB500, mais je pense que statistiquement, t'as plus de chance de te peller avec une Z qu'une CB500. :gene:

Pour moi, la sv est entre les 2. Faut faire bien gaffe et garder la tete sur les épaules, mais c'est pas ingérable non plus. C'est avec une Sv full que j'ai commencé et je suis toujours là. Bon je me suis déja plantée, mais je suis toujours la. Et je suis presque sure que si j'avais été au guidon d'une plus calme, je me serais pas planté aussi souvent.
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

Re: MA SV 650 S K7

Message par zytax »

bonjour a tous .... effectivement je compte pas la faire brider ... rien qu'au niveau de la paperasse c'est chiant... donc je compte rester en full et en fessant attention ... après si je me bourre et bien se sera le métier qui rentre!!! du moment que j'ai rien ... je pense être prudent ... et mon but et de profiter de ma béquane le plus longtemps possible ... donc promis je la casserais pas ^^ en tout cas merci a tous pour vos commentaire .. je vous tiendrais au courent pour l'évolution de mon permis !!!!

et j 'espère au plaisir de vous rencontrer sur les routes ;)
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: MA SV 650 S K7

Message par Zlip »

Ouais ouais, on a tous dis ça... Au début. :mrgreen:
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: MA SV 650 S K7

Message par freejuga »

Anonyme a écrit :Boo quand même vous abusez les gars. Il va pas taxer un bridage débridage pour deux malheureux mois. S'il sait que sa bécane n'est pas bridée, il fera attention. De toutes les façons, la pire période arrive au bout d'un an ou deux. A ce moment là, la bride est déjà enlevée depuis belle lurette (vu qu'il a 23 ans) et le danger et là pour quasi tout le monde.

Fais gaffe a toi, une SV c'est pas un avion de chasse, mais ca peut surpendre quand même.
D'accords avec toi perso après chacun son point de vue :gene:
SVS K8 powaaaaa
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: MA SV 650 S K7

Message par freejuga »

Zlip a écrit :Ouais ouais, on a tous dis ça... Au début. :mrgreen:
Mouai je pense pas avoir fait le fou au départ avec je me faisais même doubler par des voitures sur route de campagne :gene: mais bon maintenant j'ai 6000km de sv dans les pattes et j'avoue que je suis beaucoup plus dangereux qu'au départ... (d'après la sécurité routière du moins, perso j'ai pas l'impression mais bon...)
SVS K8 powaaaaa
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: MA SV 650 S K7

Message par Nahakapuk »

Oui ba méfie toi tout particulièrement alors. Ca serait con de se foutre au tas suffisamment pour ne plus pouvoir profiter de la moto par la suite. ;)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: MA SV 650 S K7

Message par BastoOv »

Ne jamais avoir confiance en moto, c'est là ou vous manger le bitume.. Attention ;) :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre