Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bipbip bandit a écrit :putain de poto qu'elle idée de les placer sur nos trajectoire
et toi pas trop de mal
Moi même pas mal, rien quedal nada, je me suis mis debout avant que la moto ne fasse crowwwwwwwwwww
En recherchant du matos d'occasion je ne m'en suis tier "que" pour 400euro, carénage avant complet, bloc optique, araigné, bulle, et bien sur le selecteur
Pourtant le virage est super à prendre mais bon c'est je jeu ma pauv' lucette
bon alors voila mon fz6 qui a eu deux accident.
le premier c en percutant un papy qui a coupé un zebra juste devant moi et ma percuté (j'ai pas de foto pour celle la) ,réparé par l'asurance et méme pas en tord...
le deuxiéme ct en doublant une voiture elle a subitement voulu tourner a gauche pour se garer alor que j'était a hauteur de sa portiére donc je la percute de coté et elle m'envoi dans un grillage 15m plus loin.
pompiers, urgences et quelques radios et irm plus tard je sors de l'ostho avec les deux clavicules abimé, grave élongation des ligaments croisé du genou, entorse des dérniéres vertébre (celle en bas du dos) et entorse avec micro déchirure des deux premiére cervicales (qui controle la respiration) d'apré le medecin il s'en ai fallut de peu.
avant
[img][IMG]http://img38.imageshack.us/img38/5153/fz6x.jpg[/img]
ensuite j'ai achetée un thundercat et lors d'un virage serré sur la droite j'ai glissé sur un tas monstrueux de gravillons et a percuté une voiture qui arrivait en face. mais bon se coup si j'ai rien eu mais moto morte.
avant
[img][IMG]http://img828.imageshack.us/img828/3407/20255950.jpg[/img]
loic a écrit :Moi je comprends pas pourquoi quand dans le titre il y a "Avant et Après" on ne voit quasiment que des photo "Après".
Beh pas forcément grand intérêt de mettre une photo avant si la moto est full d'origine ... on sait bien à quoi ça ressemble !
Pour ma part, le repsol est celui d'un pote dont j'ai pas eut le temps d'avoir de photos avant !
ensuite j'ai achetée un thundercat et lors d'un virage serré sur la droite j'ai glissé sur un tas monstrueux de gravillons et a percuté une voiture qui arrivait en face. mais bon se coup si j'ai rien eu mais moto morte.
avant