marre des jaloux en cité
- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
Re: marre des jaloux en cité
Désolé pour ta saucisse, c'est une excellente voiture
L'Avantime avait souvent des problèmes électrique et beaucoup sont à la casse pour cause d'un départ de feu sous le tableau de bord. Peut-être la même chose pour cette Vectra?

L'Avantime avait souvent des problèmes électrique et beaucoup sont à la casse pour cause d'un départ de feu sous le tableau de bord. Peut-être la même chose pour cette Vectra?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Je pensais à la même chose !Kobhalt94 a écrit :Désolé pour ta saucisse, c'est une excellente voiture![]()
Désolé pour toi mec, j'ignore comment fonctionne l'assurance dans ce cas là

EMTC Team
- répa
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K4
Oui enfin faut pas se voiler la face non plusBoum a écrit :Question con? comment tu sais que c'est des jeunes de cité?!
Je dis pas que c'est des anges mais de la à tout leur remettre sur le dos
Ca peut tres bien etre des jeunes bourges alcoolisés qui savaient pas quoi faire pour finir leur soirée...
Ça passait c'était beau !!!
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
pour se qui est du cour jus dans la caisse peu probable pour la simple raison que j'ai vu aujourd'hiut mon voisin et qu'il ma dit que l'expert qui est aler voir sa voiture a retrouve un morceau de cul de bouteil de verre ( coktail molo ) sous les quelque débri qui finissai de cramé et si je dit que le feu vien de jeune connard c'est parce que dans la rue ou je suis cela va fair 8 voiture dont les notres qui ont cramé depui un an que j'habite ici
pour moi l'expert est passer hier pour estimer la voiture et il me propose 1300 euros et - 250 euro de franchise ba oui je vien de resevoir la letre de mon assurance et il me dise en bref que cela est de ma faute si ma voiture a bruler ( comme ils sont jentil bien sur que cela est de ma faute en bref je n'aurai pas du me garer a coter de mon voisin comme si ont allai savoir que sa voitur allai cramer bande de pauvre con :rougefaché: ) donc totale 1050 euro de rembourssement de prévu pour le momment il faut biensure que l'assurance accepte le resultat de l'expert
pour moi l'expert est passer hier pour estimer la voiture et il me propose 1300 euros et - 250 euro de franchise ba oui je vien de resevoir la letre de mon assurance et il me dise en bref que cela est de ma faute si ma voiture a bruler ( comme ils sont jentil bien sur que cela est de ma faute en bref je n'aurai pas du me garer a coter de mon voisin comme si ont allai savoir que sa voitur allai cramer bande de pauvre con :rougefaché: ) donc totale 1050 euro de rembourssement de prévu pour le momment il faut biensure que l'assurance accepte le resultat de l'expert
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
après les racailles en survett' les racailles en costard-malette. . .
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
La seule chose qui les différencie avec ou sans vaseline.Grome a écrit :après les racailles en survett' les racailles en costard-malette. . .
T'étais assuré comment au tiers ?
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Eh ben qué zenculés !!! Enfait une assurance il faut juste la prendre pour être protégé si tu cartonnes ou si tu tappes un piéton mais pour le reste faut pas espérer plus !
Dégoûtant
Dégoûtant

EMTC Team
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Et tu peux pas te renseigner avec ton voisin avec son assurance ?
Genre une complémentaire, dommage sur un véhicule autrui ?
Bellevue, bellevue il y a pire
Genre une complémentaire, dommage sur un véhicule autrui ?
Bellevue, bellevue il y a pire

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ben si il y a la preuve que le feu est partie de l'autre voiture c'est l'assurance de l'autre voiture qui couvre non ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
je ne sai pas je vais appeler mon assurance et je vais leur demander mais je ne me fait pas trop d'illusion
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
En fait une assurance tu la prends parce que t'es obligé, au final tu te fais toujours niquer, sauf les rares cas où t'es à 100% pas en tort dans un accident._Benje13_ a écrit :Eh ben qué zenculés !!! Enfait une assurance il faut juste la prendre pour être protégé si tu cartonnes ou si tu tappes un piéton mais pour le reste faut pas espérer plus !
Dégoûtant
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Refuse le rapport de l'expert!!!!
Ta qu'à habiter à la campagne!!!..............en fait non, le mois dernier, dans mon village de 300 habitants pour 600 vaches, on a eu la même nuit 3 cambriolages dont le garage de mes parents (j'ai ma moto ds ce garage depuis 3 ans sauf en ce moment......ça s'appelle la chance), une entreprise de plomberie (50000 € de cuivre et matériel de voler) et une camionnette volée...............qui a été retrouvé en région parisienne conduit par un........Roumains!!!
Bah alors SARKO, t où?????
Ta qu'à habiter à la campagne!!!..............en fait non, le mois dernier, dans mon village de 300 habitants pour 600 vaches, on a eu la même nuit 3 cambriolages dont le garage de mes parents (j'ai ma moto ds ce garage depuis 3 ans sauf en ce moment......ça s'appelle la chance), une entreprise de plomberie (50000 € de cuivre et matériel de voler) et une camionnette volée...............qui a été retrouvé en région parisienne conduit par un........Roumains!!!
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Il s'occupe des cousins déjàmax55500 a écrit :Refuse le rapport de l'expert!!!!

C'est qui les cousins?MaxouBurn a écrit :Il s'occupe des cousins déjàmax55500 a écrit :Refuse le rapport de l'expert!!!!
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...