remorque

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.

Re: remorque

Message par taggi »

Perso j'ai une bête pm2 pro de chez norauto, je m'en sers depuis quelques saisons, et avant elle appartenait à binano (lui même ! oh).
C'est un modèle monté en 13", et elle a déja trimballé des sv et rsv de notre alsace natale jusqu'à ledenon, le vigeant, spa, magny-cours, hockenheim... Autant dire la france de long en large et même un petit bout d'europe, et jamais eu à m'en plaindre !
Et mis à part vérifier que les roulements soit fonctionnels et l'usure des pneus je pourrais pas dire qu'elle m'est demandé beaucoup d'entretien. Ah si, j'ai déja changé une ampoule.
Après c'est clair que ce n'est pas une remorque modulable, c'est fait pour trimballer une ou deux motos et point barre. Mais en 5 minutes on passe de la configuration une à deux motos
Seul bémol, le ptac déja quasi atteind avec deux aprilia rsv posées dessus (cette année ce sera deux r1, ca fera 35 kgs de moins sur la remorque...) qui empeche d'y ajouter du rangement.
De plus l'ayant acheté d'occasion à prix honnête je sais que si je la revends dans quelques temps je n'y laisserais pas un euro vu la difficulté à trouver ce genre de remorque sur le marché de l'occasion.
Après c'est du pas trop cher (mais marquée made in france), faut pas être trop regardant sur la facon dont les cablages sont fixés et sur la facon dont la remorque est équilibrée avec l'emplacement d'origine des rails, mais ca se corrige facilement.

Avant celle-là j'avais une remorque (bachée et freinée) d'un artisan très connu de part chez moi, au triple du prix et la finition n'était guère mieux...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Répondre