svzum a écrit :C'est pas mal, faut voir l'état du kit chaine si il n'a pas encore été changé et la révision des 24000 avec la vérif du jeu aux soupapes qui pique un peu.
C'est une selle perso mais pas une selle confort
oui je vais me renseigner sur la revision des 24 000 car je vai vite y arriver
la selle perso est super belle........
mais bon j economiserai certainement pour une selle confort pour les longs trajets ou les ballades a deux
un vrai selle confort pour deux, et l avant selle perso et un capot en solo, ca doit etre pas mal ca
oui Fast, j'aurai du le re-préciser
A 24000 moi çà n'avait pas bougé, je les recontrôlerai bientôt pour voir, maintenant une correction devrait être nécessaire. Mais si il veut suivre les "recommandations constructeurs" faut compter 100/150e le contrôle, ou alors bien suivre le tuto
suliv a écrit :100/150 est ave le jeux de soupape?
150 c'est juste le jeu aux soupapes et si tu ne le fais pas (car à 24000 en principe c'est bon), tout le reste peut être fait soi même (vidanges huiles voir liquides refroidissement et freins si nécessaire, filtres, bougies).
svzum a écrit :tout le reste peut être fait soi même (vidanges huiles voir liquides refroidissement et freins si nécessaire, filtres, bougies).
meme pour quelqu un comme moi qui ne fais jamais de mecanique???
c ets sur que j aimerai faire des modifs sur ma moto ( guidon , capot de selle... pour l instant ) mais j y connais tellement rien
meme pour quelqu un comme moi qui ne fais jamais de mecanique???
c ets sur que j aimerai faire des modifs sur ma moto ( guidon , capot de selle... pour l instant ) mais j y connais tellement rien
la vidange, le controle des liquides, les freins... c'est vraiment a la porté de n'importe quel garcon qui sait changer la chambre a air de son vélo
l avantage c est le guidon haut, car la position origine me fait peur.
Par contre , le bleu........ c ets pas mon fort, ca couterai combien a repeindre?
l avantage c est le guidon haut, car la position origine me fait peur.
Par contre , le bleu........ c ets pas mon fort, ca couterai combien a repeindre?
peinture complete sans m'avancer... 800-1000Euros
sinon j'ai remarqué qu'il n'y a pas de leche roue, il me semble que c'est d'origine ?
suliv a écrit :j ai pas compris le leche roue et le protege chaine...
800-1000 euro une peinture .... ah quand meme
elle est ps mal en bleu en fait
lol
sinon, elle est un peu moins cher que l autre que j ai mise non?
je vois que tu reviens a la raison, le bleu ... ouaaaawwww trop beau
le protege chaine c'est comme sur un velo... ca protege juste le chaine
et un leche roue= protege chaine + garde boue arriere (en un seul morceau)