merci de ton retour,
je pense qu'a l'avant on doit vraiment sentir la difference, mais j'ai un doute sur l'arrière.
je me demande si ça ne fais pas un peu comme quand on rabaisse une voiture juste avec des ressorts.
c'est à dire que l'amortisseur est destiné a travaillé sur une zone precise et que du coup en changeant le ressort on modifie cette zone, et il serait moins efficace et qu'il s'userait plus vite.
le bon compromis serait peut etre hyperpro devant et amorto zx10r derrière avec de bon pneus.
J'ai lu les tests des Sportsmax et a priori sur le mouillé ils sont super.
Préparation chassis sv 1000 n
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Re: Préparation chassis sv 1000 n
D
L'amorto je vouler le changer, puis je me suis dit que sur les routes de campagne je n'en aurai pas pour mon argent
En plus faut encore accordé l'avant avec l'arrière de la moto, ça sa m'a bien refroidi aussi
Les dunlop j'aime pas, j'en ai eu sur aprilia RS 125 (je ne sais plus lesquels) et er6-n (D221), trop grosse chaleur sur freinage d'urgence
Ou alors les D208RR pourrer me réconcilier avec la marque mais là c'est trois trains de pneu par an
De rien c'est normalbikerz37 a écrit :merci de ton retour,
je pense qu'a l'avant on doit vraiment sentir la difference, mais j'ai un doute sur l'arrière.
je me demande si ça ne fais pas un peu comme quand on rabaisse une voiture juste avec des ressorts.
c'est à dire que l'amortisseur est destiné a travaillé sur une zone precise et que du coup en changeant le ressort on modifie cette zone, et il serait moins efficace et qu'il s'userait plus vite.
le bon compromis serait peut etre hyperpro devant et amorto zx10r derrière avec de bon pneus.
J'ai lu les tests des Sportsmax et a priori sur le mouillé ils sont super.

L'amorto je vouler le changer, puis je me suis dit que sur les routes de campagne je n'en aurai pas pour mon argent

En plus faut encore accordé l'avant avec l'arrière de la moto, ça sa m'a bien refroidi aussi

Les dunlop j'aime pas, j'en ai eu sur aprilia RS 125 (je ne sais plus lesquels) et er6-n (D221), trop grosse chaleur sur freinage d'urgence

Ou alors les D208RR pourrer me réconcilier avec la marque mais là c'est trois trains de pneu par an

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Re: Préparation chassis sv 1000 n
ça c'est comme avoir une une mauvaise aventure avec une Charlotte et plus vouloir s'en taper une... toutes les Charlottes ne sont pas les mêmes ! (Charlotte, si tu nous regardes !Ultrabrice62 a écrit : Les dunlop j'aime pas, j'en ai eu sur aprilia RS 125 (je ne sais plus lesquels) et er6-n (D221), trop grosse chaleur sur freinage d'urgence![]()


Même sans prendre un RR, un D207 ou D208 est un pneu qui va déjà très bien pour un SV sur route !
Re: Préparation chassis sv 1000 n
je suis d'accord.
il y a de tout dans une marque, j'ai eu l'occasion de tester des diablo simple sur mon fazer, des qualifer sur mon sv 650 et aujourd'hui les michelin sur le 1000.
j'ai eu un meilleur feeling avec les dunlop mais les autres sont peut etre plus efficace, je ne sais pas.
Aujourd'hui j'ai pu tester les réglages donnés plus haut, et il y a un mieux, mais maintenant j'ai clairement l'arrière qui pompe dans tous les sens.
Je pense mettre une huile plus épaisse au lieu d'investir dans les hyperpro pour l'avant et mettre un peu plus a l'arrière en mettant un amorto de zx10r.
Et bien sur samedi je vais allez voir pour les pneus.
Tous ça pour dire que ça fais plaisir d'avoir un temps un peu potable, et vivement l'été bordel!!!!
il y a de tout dans une marque, j'ai eu l'occasion de tester des diablo simple sur mon fazer, des qualifer sur mon sv 650 et aujourd'hui les michelin sur le 1000.
j'ai eu un meilleur feeling avec les dunlop mais les autres sont peut etre plus efficace, je ne sais pas.
Aujourd'hui j'ai pu tester les réglages donnés plus haut, et il y a un mieux, mais maintenant j'ai clairement l'arrière qui pompe dans tous les sens.
Je pense mettre une huile plus épaisse au lieu d'investir dans les hyperpro pour l'avant et mettre un peu plus a l'arrière en mettant un amorto de zx10r.
Et bien sur samedi je vais allez voir pour les pneus.
Tous ça pour dire que ça fais plaisir d'avoir un temps un peu potable, et vivement l'été bordel!!!!