elle est dispo sur le net, une âme charitable pour lui retrouver le lien?Batou a écrit :Alors si tu comptes faire un minimum d'entretien sur ta SV procure toi la revue technique.
Pour ta pompe, effectivement un faux contact peut expliquer. Sur mon K6 flambant neuf à 17500km quand je l'ai acheté (toujours dormi en garage!) il y avait déjà un problème de contact pour le ventilo qui ne se déclenchait pas. Le 1er qui dit que Suz c'est fiable....

alors :
- enlève la selle pilote (les 2 caches plastoc d'abord, puis les 2 vis de la selle)
- tu enlèves les 2 vis à l'avant du réservoir
- tu lèves doucement, 2 durites à virer à droite (facile à enlever et remettre), débranche la prise d'essence (mets un chiffon, il faut forcer un peu, c'est le plus chiant à choper le coup de patte), débranche la prise electrique de la pompe à essence (pareil, c'est chiant quand ça a jamais été démonté)
- pour virer complètement le réservoir tu enlève l'axe du réservoir, fais gaffe en le remontant, un binanote l'a cassé en serrant trop fort, il faut le serrer à minima au remontage.
=> il y a un tuto sur le forum, désolée je sais vraiment pas me servir de la fonction recherche

l'ensemble se monte et se démonte sans problème, sans tirer sur des durites, je l'ai fais des 10aine de fois.
- regarde la fiche électrique de la pompe à essence, celle qui est carré et marron (mais ça dépend des années pour la forme, ça doit être comme sur mon K6), elle est peut être bouffée de rouille, si jamais la moto à dormi dehors sous bache, ou sans rien, ou dans un endroit salin, humide...enfin tout ce qui abime suzi. J'avais un coup de WD40 sur ma fiche de ventilo, et brossé, ça avait marché impeccable.
si c'est pas la fiche, hum....on voit pas bien ou parte les fils électrique...
sinon un défaut de la pompe, un composant qui fait des siennes?