S'il n'a pas prit de choc, y'a pas de raison qu'il soit à remplacer.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
+650sj'ai fait toute mes réviz chez suz à chambourcy, et a chaque fois que j'ai laissé ma meule la bas j'ai toujours signé un OT avec un tour de la moto avant et apres les travaux...résultat l'annonce du concess' qui a repris mon SV annonce "Etat exceptionnel"...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ca m'arrive de faire ca pour pas que des heures imaginaire de main d'oeuvre apparaissentBastoOv a écrit :ou je reste sur place quand j'peux pas me démerder autrement![]()
les feuilles c'est les nouveaux filtre a air écolos...westland a écrit :t'as demandé à voir ton ancien bocal de frein ?
car en principe quand il te change une pièce il doivent te montrer l'ancien, c'est comme changement de filtre à air que je vois sur le carnet d'une bagnole que je viens d'acheter, et quand je l'ouvre c'est celui d'origine, avec en prime des feuilles à raz bord
Pour leur dire "bonjour, un concessionnaire m'a changé une pièce sans mon accord et ça m'a couté 70€" ?Kobhalt94 a écrit :J'aimerai bien écrire à Suzuki France histoire de ne plus y penser mais je trouve pas d'adresse
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Bah ils lui ont cassé le bocal quand mêmeExPanda a écrit :Pour leur dire "bonjour, un concessionnaire m'a changé une pièce sans mon accord et ça m'a couté 70€" ?Kobhalt94 a écrit :J'aimerai bien écrire à Suzuki France histoire de ne plus y penser mais je trouve pas d'adresse
Je dis pas que c'est pas cool, et ils auraient du prévenir avant, mais ils se sont peut-être dit qu'ils allaient pas se prendre la tête pour si peu... Je doute que tu les ai rendu riches sur ce coup, tant qu'à faire ils auraient mieux fait de te dire que le faisceau était mort, c'était jackpot.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
westland a écrit :t'as demandé à voir ton ancien bocal de frein ?
car en principe quand il te change une pièce il doivent te montrer l'ancien, c'est comme changement de filtre à air que je vois sur le carnet d'une bagnole que je viens d'acheter, et quand je l'ouvre c'est celui d'origine, avec en prime des feuilles à raz bord
Gné ???tempta94 a écrit :exception fait des organes de sécurité comme les pneus ou les freins où pour ça ils ne sont pas forcer de te prévenir pour les remplacer
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...