panne général système élèctrique sv650 k4
- Vinzs
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
C'est bien ce qu'il me semblait, il faut reprendre étape par étape.
Si tu a CHECK c'est normal que tu ne puisse pas démarrer, il faut commencer par là en suivant ce que te dis "sharter" et en utilisant la RMT.
Pour les pièces qu'il te manque je regarderai ce WE mais je dois avoir une commande d'embrayage, un sélecteur et une platine repose pied aussi (normalement sans repose pied) j'ai également régulateur, CDI, faisceau etc, je te tiendrai au courant si ça t'intéresse.
Vincent
Si tu a CHECK c'est normal que tu ne puisse pas démarrer, il faut commencer par là en suivant ce que te dis "sharter" et en utilisant la RMT.
Pour les pièces qu'il te manque je regarderai ce WE mais je dois avoir une commande d'embrayage, un sélecteur et une platine repose pied aussi (normalement sans repose pied) j'ai également régulateur, CDI, faisceau etc, je te tiendrai au courant si ça t'intéresse.
Vincent
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
Je suis en déplacement, (donc pas la moto sous les yeux) et je suis entrain de me demander ou se situ phisiquement le relais "2" du schema?
Si quelqu'un peut m'eclairer SVP
Vincent
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... t_n131.jpg
Si c'est sur ce schéma que tu demandes, le n°2 ce n'est pas un relais, c'est le neiman.
Si c'est sur ce schéma que tu demandes, le n°2 ce n'est pas un relais, c'est le neiman.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
Ok merci, j'avais cru lire "relai" (c'est pas evident de suivre le shema sur un ecran de mobile!!)turt a écrit :http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... t_n131.jpg
Si c'est sur ce schéma que tu demandes, le n°2 ce n'est pas un relais, c'est le neiman.
Re: panne général système élèctrique sv650 k4
SALUT a tous,
je suis de retour parce que je ne m'en sors pas vraiment
j'ai installé les pieces mecanique qui me manquais (selecteur,tige, poignée....), mais c'est pas concluant!!!!
je pensais qu'après ça elle redemarerait mais pas du tt!!!!!
il y du jus quand je mets le contact mais tjrs pas de bruit et "chec" reste affiché
et j'ai aussi un problème avec le sélecteur: je peux monter les rapports, mais pas passer la 1ere
ps: je ne suis pas une flèche en electricité!!!!!!
je suis de retour parce que je ne m'en sors pas vraiment

j'ai installé les pieces mecanique qui me manquais (selecteur,tige, poignée....), mais c'est pas concluant!!!!
je pensais qu'après ça elle redemarerait mais pas du tt!!!!!
il y du jus quand je mets le contact mais tjrs pas de bruit et "chec" reste affiché
et j'ai aussi un problème avec le sélecteur: je peux monter les rapports, mais pas passer la 1ere
ps: je ne suis pas une flèche en electricité!!!!!!
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
Font chier les chec
Bon en principe le chec ne t'empêche pas de démarrer... Le truc chiant avec cette indication, c'est qu'elle te dit "y'a un truc qui va pas mais démerde toi pour trouver"... sympa hein ?
J'imagine que tu as déjà vérifié tous les contacteurs, fusibles, etc... ?
Sinon faudrait chercher un faux contact, mais là, bon courage...


Bon en principe le chec ne t'empêche pas de démarrer... Le truc chiant avec cette indication, c'est qu'elle te dit "y'a un truc qui va pas mais démerde toi pour trouver"... sympa hein ?

J'imagine que tu as déjà vérifié tous les contacteurs, fusibles, etc... ?
Sinon faudrait chercher un faux contact, mais là, bon courage...



SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
A si CHECK t'empêche de démarrer!!!J&B a écrit :Font chier les chec![]()
Bon en principe le chec ne t'empêche pas de démarrer... Le truc chiant avec cette indication, c'est qu'elle te dit "y'a un truc qui va pas mais démerde toi pour trouver"... sympa hein ?![]()
J'imagine que tu as déjà vérifié tous les contacteurs, fusibles, etc... ?
Sinon faudrait chercher un faux contact, mais là, bon courage...![]()
T'as bien enlevé le coupe circuit?
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
Non VinzsVinzs a écrit :A si CHECK t'empêche de démarrer!!!J&B a écrit :Font chier les chec![]()
Bon en principe le chec ne t'empêche pas de démarrer... Le truc chiant avec cette indication, c'est qu'elle te dit "y'a un truc qui va pas mais démerde toi pour trouver"... sympa hein ?![]()
J'imagine que tu as déjà vérifié tous les contacteurs, fusibles, etc... ?
Sinon faudrait chercher un faux contact, mais là, bon courage...![]()
T'as bien enlevé le coupe circuit?

Mais je pouvais quand même rouler normalement...
En fait, comme j'ai essayé de le dire plus tôt, le problème du chec c'est que ça peut être un truc grave ou pas... En l'occurence le mien ne l'était a priori pas trop, mais ici c'est pas la même chose


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
Mais moi je suis tétu
et je persiste dans mon idée que lorsqu'il y a CHECK au tableau tu ne peux pas démarrer 


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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
!!
Ma moto roulait grâce au saint esprit alors
Nan parce qu'elle roulait vraiment nickel, juste que j'avais CHEC en permanence à la place de la température
Espèce de tétu !!

Ma moto roulait grâce au saint esprit alors

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Espèce de tétu !!


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
Mais dans ton cas c'est pas un CHEC normal, car c'est un soucis entre le CDI et ton compteur.
Pour moi le CHEC s'affiche lorsque le compteur ne reçoit pas d'information du CDI car celui-ci est en défaut suite à une discontinuité sur le circuit (coupe circuit enclenché, béquille + vitesse etc...). Pour moi ton CHEC n'est pas un "vrai", car il ne signal pas un défaut remonté par le CDI, mais un soucis entre le CDI et le compteur.
Enfin il me semble, je dis ça de mémoire car ça fait longtemps que je n'est pas mis le nez dans un SV.
Pour moi le CHEC s'affiche lorsque le compteur ne reçoit pas d'information du CDI car celui-ci est en défaut suite à une discontinuité sur le circuit (coupe circuit enclenché, béquille + vitesse etc...). Pour moi ton CHEC n'est pas un "vrai", car il ne signal pas un défaut remonté par le CDI, mais un soucis entre le CDI et le compteur.
Enfin il me semble, je dis ça de mémoire car ça fait longtemps que je n'est pas mis le nez dans un SV.
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
En quelque sorte oui, enfin bon, moi il m'avait bien soulé ce CHEC pour le coup !!Vinzs a écrit :Mais dans ton cas c'est pas un CHEC normal, car c'est un soucis entre le CDI et ton compteur.
Pour moi le CHEC s'affiche lorsque le compteur ne reçoit pas d'information du CDI car celui-ci est en défaut suite à une discontinuité sur le circuit (coupe circuit enclenché, béquille + vitesse etc...). Pour moi ton CHEC n'est pas un "vrai", car il ne signal pas un défaut remonté par le CDI, mais un soucis entre le CDI et le compteur.
Enfin il me semble, je dis ça de mémoire car ça fait longtemps que je n'est pas mis le nez dans un SV.
Pour en revenir à la panne du K4, tu es sûr que le fusible d'allumage est bon ? Il ne faut pas se contenter de regarder visuellement, vaut mieux le tester..

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
toma81 a écrit :SALUT a tous,
je suis de retour parce que je ne m'en sors pas vraiment![]()
j'ai installé les pieces mecanique qui me manquais (selecteur,tige, poignée....), mais c'est pas concluant!!!!
je pensais qu'après ça elle redemarerait mais pas du tt!!!!!
il y du jus quand je mets le contact mais tjrs pas de bruit et "chec" reste affiché
et j'ai aussi un problème avec le sélecteur: je peux monter les rapports, mais pas passer la 1ere
ps: je ne suis pas une flèche en electricité!!!!!!
Tu es sûr d'être au neutre ?
Quand tu essaies de démarrer, ta moto est comment ?
(au neutre, avec ou sans béquille, etc-etc...)
Essaie de shunter toutes les sécurités (béquille et embrayage) pour voir si ça ne viendrait pas de ça.
Il suffit de mettre en contact électriquement (avec un fil par exemple) les fiches des connecteurs situé sous le poussoir de béquille et au niveau de la poignée d'embrayage (par contre, même si le "N" vert du neutre est affiché au tableau de bord, pense à débrayer quand même en essayant de démarrer et à relâcher doucement la poignée).
Si tu ne sais pas comment on fait, ça doit être expliqué sur le forum.
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
salut a tous.
je suis dans la meme galere electrique que le k4, je m'explique :
J'ai un K5, qui se coupe et se rallume en roulant ( le compteur se réinitialise, l'aiguille refait le tour du cadran, j'ai mes voyant de reserve et d'huile qui s'allume etc ). Lorsque je veux la faire démarrer, j'ai le bruit de l'injection ( le vzzzzzzz ( papillon ?? ou pompe a essence ?? bref le bruit qui vient de dessous le reservoir ) qui est haché. je met le contact et une fois sur 2 le compteur ne s'allume pas... je suis un peu paumé sachant que la seule modif que j'ai fais c'est shinter le capteur de selecteur de vitesse ( proprement avec de la gaine thermo
). es ce le neiman qui devient défaillant ?? ( vu que mon compteur se réinitialise en roulant !!) sinon je ne sais pas...
Je compte sur votre aide et votre vécu
je suis dans la meme galere electrique que le k4, je m'explique :
J'ai un K5, qui se coupe et se rallume en roulant ( le compteur se réinitialise, l'aiguille refait le tour du cadran, j'ai mes voyant de reserve et d'huile qui s'allume etc ). Lorsque je veux la faire démarrer, j'ai le bruit de l'injection ( le vzzzzzzz ( papillon ?? ou pompe a essence ?? bref le bruit qui vient de dessous le reservoir ) qui est haché. je met le contact et une fois sur 2 le compteur ne s'allume pas... je suis un peu paumé sachant que la seule modif que j'ai fais c'est shinter le capteur de selecteur de vitesse ( proprement avec de la gaine thermo

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le dernier paye l'apéro !!
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Re: panne général système élèctrique sv650 k4
je viens de fouiller en profondeur le fofo, et j'ai trouvé dans la rubrique reportage, "probleme de contact récurrent "
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8734
je vais demonter la bete demain.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8734
je vais demonter la bete demain.
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