BasiliK a écrit :La combi c'est généralement pour les arsouilles, pas pour les grands trajets, pas pour mettre 2 pulls dessous et le Kway par dessus

tout ca pour dire que d'ordinaire, ca se sort par +25°, grand soleil, et bitume aussi chaud que le pilote....prévoir de l'aération dans ces conditions, c'est un gros gain en confort

(en sortie de piste sous le cuir a peine ventilé, je tiens plus de l'éponge humaine que de la pub pour déo)
Pour la marque je connais absolument pas, donc aucun retour sur la qualité de la combi possible pour ma part
Les sliders c'est plastique en général, y'en a aussi en bois (et visiblement c'est génial

)...j'te dirai d'pas trop te prendre la tête pour ca
Sinon un dernier conseil, sauf a connaitre la marque, savoir comment tu tailles etc. il est préférable d'essayer que d'acheter a l'aveugle sur le net, c'est quand meme un beau cadeau que tu t'fais

Justement concernant l'habillage, une combi ça se porte juste avec un calbute alors ?
Dans l'idéal, et pour l'hiver, j'aimerais bien pouvoir y glisser mes sous-vêtements thermique Dainese (t-shirt+pantalon)
Ok j'irais voir du côté de Maxxess pour les sliders
Pour le problème de taille, j'hésite entre le L et le XL, apparemment ça taille petit... Au pire l'échange est possible sous 10 jours.
Katana2 a écrit :J'ai un pote qui a eu une Spada Radical, elle était de le même couleur mais le blanc était inversé avec le noir si je me souviens bien.
Bilan:
+ :
très confortable, un peu juste au niveau du ventre par rapport a sa taille (1m75 / 75kg

), coque qui tombaient nickel
- :
Très mal aéré, et une chute a Carole (environ 70/80kmh) => combi a la poubelle
Il en était content car elle lui a fait deux ans, mais faut pas tomber avec.
Donc soit tu prend le risque ou tu rajoute un peu d'argent et ta quelque chose de bien.
Merci pour les précisions !
Par contre quand tu dis combi à la poubelle, il est tombé avec, elle à fait son boulot mais après ==> HS
Ou alors il est tombé avec et s'est retrouvé les fesses roses sur le bitume ?
Si y'en a qui ont la combi de chez dafy, ou la Iro de BERING et qui sont (malheureusement) tombés avec, ça vaut quoi ?