Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Non mais M pokora, c'est ,comment dire, une tache quoi
Musicalement, c'est ingnoble, il a une sale tête ,et essaye de se faire de la thune sur le dos des minette entre 9 et 13 an alors bon
Et joli Sv en passant, bien équipé (bah oui ça cause beaucoup mec, mais pas beaucoup moto pour l'instant)
Sinon pour les umbrella boys, je suis sur qu'il y a plein de gentils SV-istes qui se feraient un plaisir de venir tenir l'ombrelle pour te protéger du soleil (bon par contre, tu va surement trouver plus de poils que de pectoraux)
killpilot a écrit :bah c'est pas dans l'ordre des choses... pas de femme en superbike, pas de femme en MOTOGP donc bah pas d'umbrellaboy ^^
par contre si je ramene ma brelle tu la tiens l'umbrelle ^^ ??
je te ferai une photocopie de la photo pour accrocher au dessus de ton lit
Bah bah bah! C'est parce que maman et papa n'avaient pas assez de moyens pour me mettre à la moto plus jeune, sinon à cette heure si je serai connue c'est moi qui te le dis
Pour ta proposition je vais décliner l'offre je suis désolée mais pour une fois je voudrais une photo avec un umbrella boy non de dieu!!!! loool
Zlip a écrit :
LoLo_In_SvS a écrit :
Zlip a écrit :Et si j'te dit que je ressemble aux trois ?...
T'as envoyé ta candidature???
1m83, brun, yeux blues, motard (svtiste qui plus est), pilote d'aéronef, habite encore chez ses parents, pas une thune...
Niourk a écrit :Plus de 13 ans aussi apparemment ...
Gnagnagna
zeu perenoel a écrit :Je suis fan de la photo (la première)
Et joli Sv en passant, bien équipé (bah oui ça cause beaucoup mec, mais pas beaucoup moto pour l'instant)
Sinon pour les umbrella boys, je suis sur qu'il y a plein de gentils SV-istes qui se feraient un plaisir de venir tenir l'ombrelle pour te protéger du soleil (bon par contre, tu va surement trouver plus de poils que de pectoraux)
Merci beaucoup, oui j'ai fais quelque changement depuis que je l'ai : capot de selle, pot léo position haute, à noêl je commande une bulle noire
Oui je me doute qu'ici je vais trouver pas mal de poils et pas beaucoup de pecto!!!!! MDRRR
"Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less!"