Le litre est à 50ct là bas (no fake).

Tu veux tous nous faire partir en dépression ??Zlip a écrit :On fait une CG en arabie saoudite ?
Le litre est à 50ct là bas (no fake).
Voilà l'explication de Totalmad_penguin a écrit :
Donc, comment se fait-ce que malgré un baril moins cher de 20%, les prix soient identiques ?
Il semblerait pourtant que l'inflation moyenne depuis 2008 ne soit que de 4.7%, si l'on en croit les chiffres officiels...
M'étonnerait pas que Total parte pour une troisième année de bénéfices records...
- La diminution de la consommation est la principale solution. C'est un marché de l'offre et de la demande.
C'est marrant, dans son interview par Le Parisien, le Monsieur annonce pourtant que la consommation de carburants de la France est retombée au niveau de 1985... Pourtant, je voit pas les prix baisser pour autant !- La diminution de la consommation est la principale solution. C'est un marché de l'offre et de la demande.
Ca, c'est évident, on est d'accord.cocxi a écrit :ben de toute facon si sa continue comme sa l'essence deviendra un bien de consomation de luxe.
j ai entendu une interview hier d'un ministre , qui justement répondait a la questionmax55500 a écrit :Il ne faut pas réfléchir qu'au cas de la France mais dans le monde!!
Si le carburant est aussi cher en France, c'est pas la faute au pétrolier mais uniquement la faute du gouvernement
80% du prix consiste à des taxes!!!
Les seuls qui peuvent faire baisser ce prix, c'est notre très "cher" (et ce n'est pas une formule de politesse) gouvernement........on est mal barré!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
ben c'est sur que niveau performance sa peux envoyer du lourd par contre niveau sensation moteurDarkNight a écrit :L'avenir c'est l'électrique et j'ai hâte de voir les premier modèles de moto routière
DarkNight a écrit :L'avenir c'est l'électrique et j'ai hâte de voir les premier modèles de moto routière
Tout pareil.Grome a écrit :j'ai déjà pratiquement arrêté de sortir la moto le week end. Bientôt je vais être obligé de démissionner pour trouver un job pourrit près de chez moi...
http://www.moto-journal.tv/sport/une-el ... superbikesDarkNight a écrit :L'avenir c'est l'électrique et j'ai hâte de voir les premier modèles de moto routière