Securité routière mon *** !!!
- Niourk
- Pilote 50 cm3
Re: Securité routière mon *** !!!
http://www.securite-routiere.equipement ... 294da9.pdf
Pour ceux qui ont le cœur accroché ...
Sinon JMJ, (sans chercher plus loin) ça ressemble à du hayphe haine ... ça me fait d'autant plus peur que ça va jouer en leur faveur ...
Enfin bref, les élections approchent, le gouvernement tente de régler des problèmes en appliquant un énième patch. Ils en oublient que derrière le tissu se trouve toujours le problème.
Pour ceux qui ont le cœur accroché ...
Sinon JMJ, (sans chercher plus loin) ça ressemble à du hayphe haine ... ça me fait d'autant plus peur que ça va jouer en leur faveur ...
Enfin bref, les élections approchent, le gouvernement tente de régler des problèmes en appliquant un énième patch. Ils en oublient que derrière le tissu se trouve toujours le problème.
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Pourquoi ne pas mettre d'amendes aux motards et scootbites qui roulent en short et t-shirt ?
Ça rentrerais mieux dans le cadre de la sécurité routière.
Là comme dit en haut, on est bon a payer et il faut réagir, je suis comme Panda, pas pro du tout de la FFMC mais si il faut bouger son gros cul pour faire bouger les choses, je le ferai car là c'est du foutage de gueule
Ça rentrerais mieux dans le cadre de la sécurité routière.
Là comme dit en haut, on est bon a payer et il faut réagir, je suis comme Panda, pas pro du tout de la FFMC mais si il faut bouger son gros cul pour faire bouger les choses, je le ferai car là c'est du foutage de gueule

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Securité routière mon *** !!!
Perso faire une manif et fouttre le bordel, pour le coup je serais pour...certains corps de metiers ne se genent pas pour prendre des travailleurs en otages pour afficher leurs revendications...(sncf, routiers, agriculteurs....inspecteur des permis de conduire, eboueurs...)
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
il ne faut pas faire une manif motos, ça ne servira pas. Il faut réunir les camionneurs, les club auto, les club moto, les passionnés en général de mécaniques. Le agriculteurs (vivent le prix de l'essence pour leur tracteur). Ce n'est pas que notre combat, il faut s'unir au plus grand nombre.
Tu prend ta moto, tu peux te faire sanctioner en 2 km , voiture pareil etc...
Bientot il faudra le permis d'etre piéton.
Tu prend ta moto, tu peux te faire sanctioner en 2 km , voiture pareil etc...
Bientot il faudra le permis d'etre piéton.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Faut une manif d'usagers de la route quoi...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
oui panda, je suis content, tu comprend ce que je dis ^^
- ExPanda
- Pilote Superbike
Oui voilà, c'était juste pour résumer
Un appel national à tous les usagers de la route ça peut parler. Par contre mélanger voitures, motos et camions dans une manif, ça risque d'être dangereux...

Un appel national à tous les usagers de la route ça peut parler. Par contre mélanger voitures, motos et camions dans une manif, ça risque d'être dangereux...
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- galex
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
J'adore voir en énorme le titreNiourk a écrit :http://www.securite-routiere.equipement ... 294da9.pdf
III- SÉCURISER L’USAGE DU DEUX-ROUES MOTORISÉ
et derrière
Mesure 9 : Augmenter la taille des plaques d’immatriculation
des deux-roues motorisés et renforcer les sanctions.
Faudrait qu'on m'explique le rapport entre la sécurité et l'augmentation de la taille de la plaque d'immatriculation

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
galex a écrit :J'adore voir en énorme le titreNiourk a écrit :http://www.securite-routiere.equipement ... 294da9.pdf
III- SÉCURISER L’USAGE DU DEUX-ROUES MOTORISÉ
et derrière
Mesure 9 : Augmenter la taille des plaques d’immatriculation
des deux-roues motorisés et renforcer les sanctions.
Faudrait qu'on m'explique le rapport entre la sécurité et l'augmentation de la taille de la plaque d'immatriculation

60% Of The Time, It Works Every Time
- galex
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Ah mince, je ne connaissais pas cette définition de la sécurité.Fryn a écrit :
Merci Fryn

- ExPanda
- Pilote Superbike
Ca fait un moment qu'ils s'en branlent de la sécurité et que c'est juste une excuse pour avancer des réformes débiles devant des associations complétement déconnectées de la réalité.
Y'a qu'à voir les contrôles de vitesse "pour la sécurité dans les zones dangereuses" qui se transforment de plus en plus en machines à coup de pute en ligne droite.
Y'a qu'à voir les contrôles de vitesse "pour la sécurité dans les zones dangereuses" qui se transforment de plus en plus en machines à coup de pute en ligne droite.

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
J'avoue la panda...
Quand je voit des flic caché dans les truc en plastique vert qui sépare les voix...
La dernière fois il ont fait un trou dedans ,couchez au sol avec les jumelles
Je l'est ai capté car j'ai vu la break bleu caché dans les herbes
Enfin bref, la sécurité routières ferrait mieux d'être rennomée.
Ou faire des stages de sensibilisation,mais tant qu'on continuera a sanctionner les gens ,si une personne reçoit une lettre 2 mois plus tard, vous avez fait ceci nana, la plupart ne s'en souviennent même plus.
Ex,mon père vient de recevoir une amende,il ont dit,bon on paye ce truc et on se fait plus chier.
Sa marche comme ça, tant qu'il seront pas prix sur le fait avec un bon serment et a chaque fois un stage ou une formation de sensibilisation,sa changera jamais.
Enfin bref,c'est le serpent qui se mort la queue hein.
Le gouvernement dirige le pays un peu comme il veut.
Et les force de l'ordre applique des connerie, et nous on en paye les conséquences
Quand je voit des flic caché dans les truc en plastique vert qui sépare les voix...
La dernière fois il ont fait un trou dedans ,couchez au sol avec les jumelles

Je l'est ai capté car j'ai vu la break bleu caché dans les herbes

Enfin bref, la sécurité routières ferrait mieux d'être rennomée.
Ou faire des stages de sensibilisation,mais tant qu'on continuera a sanctionner les gens ,si une personne reçoit une lettre 2 mois plus tard, vous avez fait ceci nana, la plupart ne s'en souviennent même plus.
Ex,mon père vient de recevoir une amende,il ont dit,bon on paye ce truc et on se fait plus chier.
Sa marche comme ça, tant qu'il seront pas prix sur le fait avec un bon serment et a chaque fois un stage ou une formation de sensibilisation,sa changera jamais.
Enfin bref,c'est le serpent qui se mort la queue hein.
Le gouvernement dirige le pays un peu comme il veut.
Et les force de l'ordre applique des connerie, et nous on en paye les conséquences

60% Of The Time, It Works Every Time
- wako
- Pilote 50 cm3
- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
Moi ce sera vernis réfléchissant sur la plaque... et puis c'est tout