GPS moto >>> Besoin d'avis
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Re: GPS moto >>> Besoin d'avis
yop yop c'est quoi la question ??
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
çaÿ ça que t'as pour ton kit anti-perdage?SVS BASY 69 a écrit :Merci hybrid78 pour ton support que je trouve très bien fait. Seulement j'ai regarder un peu sur le net et je pense opter pour cette solution >>> kit easy rider.
Je suppose que c'est ce que doit avoir killou, non?

raconte un peu ta life avec tes gps successifs

Princesse du poireau bio

- killpilot
- Modérateur
bah j'ai eu un tomtom rider sur le SV, guidon droit SV N donc voila un fil branché dans le phare pour l'alimentation c'etait nickel
j'utilisais tres rarement le son avec l'oreillette bluetooth, sauf pour telephoner en roulant.
apres j'ai eu un soucis avec le gps il se rechargé plus sur la moto... donc autonomie de 1h30 c'etait un peu limite...
quand j'ai achete la ducat je voulais pas d'un systeme avec berceau de fixation fixe, je voulais pouvoir tout retirer et remettre a volonté facilement.
du coup j'ai acheté un tomtom voiture un GO750 live , et j'ai aussi pris le kit easy rider V2 et easy power
resultat le tout ce monte en 3 minutes sur la 848, des bandes de scractch a enrouler autour du guidon pour que ca tienne bien, la batterie au fond de la petite house etanche, le gps dedans, branché sur la batterie on arrive a un bon 7H d'autonomie en desactivant le son et le bluetooth.
quand tu t'arretes tu descratche tu range la pochette dans ton sac.
puis voila...
franchement j'en suis tres content rien a redire...
j'utilisais tres rarement le son avec l'oreillette bluetooth, sauf pour telephoner en roulant.
apres j'ai eu un soucis avec le gps il se rechargé plus sur la moto... donc autonomie de 1h30 c'etait un peu limite...
quand j'ai achete la ducat je voulais pas d'un systeme avec berceau de fixation fixe, je voulais pouvoir tout retirer et remettre a volonté facilement.
du coup j'ai acheté un tomtom voiture un GO750 live , et j'ai aussi pris le kit easy rider V2 et easy power
resultat le tout ce monte en 3 minutes sur la 848, des bandes de scractch a enrouler autour du guidon pour que ca tienne bien, la batterie au fond de la petite house etanche, le gps dedans, branché sur la batterie on arrive a un bon 7H d'autonomie en desactivant le son et le bluetooth.
quand tu t'arretes tu descratche tu range la pochette dans ton sac.
puis voila...
franchement j'en suis tres content rien a redire...
- killpilot
- Modérateur
une photo la
https://picasaweb.google.com/killpilot/ ... 6277346354
ou on voit le gps sur la moto..
et avec la version V2 elle est compatible ram mount pour fixer la house de maniere rigide sur les systeme ram mount donc en gros tu peux la fixer sur tout ce que tu veux comme moto.
https://picasaweb.google.com/killpilot/ ... 6277346354
ou on voit le gps sur la moto..
et avec la version V2 elle est compatible ram mount pour fixer la house de maniere rigide sur les systeme ram mount donc en gros tu peux la fixer sur tout ce que tu veux comme moto.
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K6 Black Power
Merci killpilot pour ton récit d'expérience.
Malheureusement comme je le disais un peu plus haut, le gps que je veux acheter ne s'adapte pas au kit easy rider
Je vais donc essayer de voir avec les fixations ram mount, si je peux essayer d'adapter sur mes bracelets un truc comme ça >> http://www.maisondugps.com/photos/3965_1_200x200.png
Malheureusement comme je le disais un peu plus haut, le gps que je veux acheter ne s'adapte pas au kit easy rider

Je vais donc essayer de voir avec les fixations ram mount, si je peux essayer d'adapter sur mes bracelets un truc comme ça >> http://www.maisondugps.com/photos/3965_1_200x200.png
- killpilot
- Modérateur
quel est la dimension de ton gps ?
puis si tu as achete aucun gps pour l'instant, achetes en un qui rentre ca sera peut etre plus facile ? non ?
puis si tu as achete aucun gps pour l'instant, achetes en un qui rentre ca sera peut etre plus facile ? non ?
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'sais pas si ça été dit, j'ai acheté un GPS pour voiture que j'ai calé dans un support GPS étanche de chez Dafy Moto à 40€ et c'est impeccable, ça se monter sur un guidon droit, sur un té sup' avec bracelets et autres.. 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s de 2000
sur mon svs j'ai un tomtom voiture et un porteur gps
http://www.rad.eu/fr/c/p/20722-givi-por ... s-s850.htm
sa cache un peux la clé de contacte mais sa va
http://www.rad.eu/fr/c/p/20722-givi-por ... s-s850.htm
sa cache un peux la clé de contacte mais sa va
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
C'est le GARMIN nüvi 1440 >> Dimensions de l'appareil, L × H × P: (L x H x P) 13,7 x 8,6 x 1,6 cm or la sacoche easy rider ainsi que la sacoche givi n'accepte que des GPS de taille 13 x 9 x 2.5 cm.killpilot a écrit :quel est la dimension de ton gps ?
J'ai bien penser acheter un gps qui rentre dans la sacoche, mais je préfère quand même me baser sur ses caractéristiques, prix, et surtout taille de l'écran.
T'aurais une photo? la référence de la sacoche? que je puisse regarder si je la trouve.BastoOv a écrit :J'sais pas si ça été dit, j'ai acheté un GPS pour voiture que j'ai calé dans un support GPS étanche de chez Dafy Moto à 40€ et c'est impeccable, ça se monter sur un guidon droit, sur un té sup' avec bracelets et autres..
Et sinon vous en penser quoi si je fixe le gps avec la ventouse sur le réservoir? Ça peux tenir sur un long trajet?? J'ai déjà tester sur un petit trajet, ça tenais bien mais j'étais pas trop rassuré

- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
Trêve de bavardage, j'ai finalement acheté le GARMIN Nuvi 1440 (supposé trop grand pour le kit easy rider).
Je suis allé en magasin et j'ai pu constater que mon gps rentrai nickel dans la housse du kit easy rider.
Me voici donc équipé
>>> 
Je suis allé en magasin et j'ai pu constater que mon gps rentrai nickel dans la housse du kit easy rider.
Me voici donc équipé

- killpilot
- Modérateur
cool ^^
bah tu verras c'est que du bonheur le truc
bonne route a toi.
bah tu verras c'est que du bonheur le truc
bonne route a toi.
- Jap
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV n 2003
J'ai achete le support GPS de chez givi.
ca vaut 41euro.
C'est nikel pour les N mais ca se monte aussi sur les S mais avec des modifications.
Voila les photos.

ca vaut 41euro.
C'est nikel pour les N mais ca se monte aussi sur les S mais avec des modifications.
Voila les photos.

L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.