Moi il doit en être entre 25 et 30000kms .... ptetre pas la même torture qu'il subit .....freejuga a écrit :Sur mon ancien sv il a fait 40000km en moins de 2 ans et il tenait le coup quand je l'ai vendu donc je pense que tu n'a pas eu de chance...
[Reportage] Réparer son pot Roadsitalia
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Re: [Reportage] Réparer son pot Roadsitalia

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Re: [Reportage] Réparer son pot Roadsitalia
Le mien est à sa troisième année et commence sa deuxième année de piste bien tranquillement avec à son actif 3 chutes
mais c'est pas le même embout carbone que toi le mien est ovale et pas avec des formes carrées. Je ne sais pas si sa change vraiment quelque chose.
En tout cas merci pour ton reportage sa me permettra de change la coque qui commence a vraiment être abimée. (faut dire que si je restais sur mes deux roues sa serait mieux
)

mais c'est pas le même embout carbone que toi le mien est ovale et pas avec des formes carrées. Je ne sais pas si sa change vraiment quelque chose.
En tout cas merci pour ton reportage sa me permettra de change la coque qui commence a vraiment être abimée. (faut dire que si je restais sur mes deux roues sa serait mieux