Et comptez sur moi, ça sera la dernière fois... En tout cas, avec un SV...
Le samedi, étant "pilote", ils m'ont collé dans le groupe des rouges et là, l'horreur a commencé, des 1000 qui doublent n'importe ou, n'importe quand, ça roulait n'importe comment...
Il y avait des 600 avec des gars qui n'avancaient pas dans les virages et qui me déposait en ligne droite, bref, impossible d'avoir de tours clairs tellement il y avait du monde...
Et j'ai fait l'erreur de rester dans ce groupe... Pfff....
Le Dimanche, les choses s'améliorent. J'ai demandé un changement de groupe, j'étais dans la catégorie -650 cm3 au lieu de -100Ch, avec des CBR et autres R6...
La 1er qualifs se passe bien, et avec plus ou moins des motos "semblables" ça se passe mieux, j'améliore mon chrono, alors en 3 ième position.
La seconde séance, j'essaye d'accrocher la roue du poleman et je chute au 1er tour... Les pneus avaient refroidis en pré-grille...

Concernant cette course, en 3 ième position, je me suis fait déposé par l'homme de tête (Mais qui n'avait pas que 100ch...). J'ai ensuite bataillé avec une honda 250 RS qui roulait moins vite que moi sur un tour clair, mais me doublait comme une fusée dans la ligne droite. Je prenais des risques pour le doubler au freins ou dans les virages, il me repassait tout facilement dans la ligne droite... Et pour finir est venu ce mêler à notre bataille un petit jeune (13 ans) en 125 ou 250 4 temps, je sais pas bien, dans un châssis de 125 RS. Lui c'était tout l'inverse, je le doublait, en ligne droite, mais il me faisait des exters de folies avec sa petite machine.
Ne voulant pas risquer quoi que ce soit, j'ai lâché prise, c'était peine perdue...
Je ne vous parle pas de la super finale pour laquelle j'était qualifié, une course au milieu des 1000, ça aurait été trop dangereux...
Il ne reste que les commissaires, par rapport à une compétition officielle, c'est pas tout à fait la même rigueur, pas ou peu de drapeaux vert au poste suivant la chute, des drapeaux jaunes pour indiquer une fin de séance, mais on ne te fait pas rentrer... seulement ensuite le rouge... Bref, pas facile a comprendre...
Mais bon, merci quand même a eux, sans quoi tout cela ne serait possible.
Donc en gros, une super ambiance sur le parc, des animations, des filles, du stunt, du drift (Merci pour la gomme sur la piste...), etc... etc.... etc.... Bref que du plaisir, mais alors sur la piste, je me suis ennuyé comme pas possible...
Ce qu'il faut pour se faire plaisir c'est une R6 et être dans la catégorie des 600 ou un 1000 avec les 1000...
Mais pas un SV... Donc ne comptez pas sur moi en Septembre...
Ptet l'année prochaine... Pi de toute façon, je n'ai vu personne du Forum...