Franchement, tu veut savoir, je suis un bon mécanno, mais que ce soit moto ou voiture, tu me verra jamais la désosser autant (tant que c'est à moi si c'est pour quelqu'un d'autre, là y a pas de problèmes, genre refaire le moteur du tracteur à mon grand père) mais moi, me demande pas de refaire la distri ou l'embrayage de ma voiture moi même, ni de démonter plus que la fourche ou la boite à air de la SV je touche pas au reste tant que le véhicule est à mon nom
Se faire la main sur une SV 650 N, que du bonheur...
tant que je ne me fait pas les dents, les coudes,les genoux...
bein la première fois j'étais à mon boulot et donc j'avais une clé de 32, la 2e c'était chez moi, et j'ai décalé le guidon en dévissant les pontets
et après, ne surtout pas serrer trop dur, 1/4 de tour c'est le grand max, enlève pas le Té sup, tu resserre avec un petit chasse et un marteau les écrous cannelés, la manip est expliqué dans mon topic
tu dévisse la vis par en dessous le Té supérieur, ensuite, le guidon va venir avec les pontets, fais gaffe à pas retourner le bocal de freins, et t'as la place pour passer un cliquet, sinon, sans démontage avec une clé plate de 32
oui, c'est ça,en tapottant légèrement les écrous cannelés pour pas les marquer de trop, le mieux c'est d'être à deux, un qui tiens la moto levée pendant que l'autre tourne le guidon pour vérifier, la norme est une force de 500 grammes (au peson) en bout de poignée, donc faut pas serrer trop fort