casse moteur dut à erreur de l'ancien proprio. Que faire ?
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: casse moteur dut à erreur de l'ancien proprio. Que faire
une bonne nouvelle ça. les 7 jours c'est quand vous achetez sur le net.

Ouai sinon les 7 jours entre particulier ça serait assez drôle. Vive le bordel après ca serait limite de la location 

oui c'est cool mais s'il n'avait pas coopéré
ça aurait joué avec l'assurance juridique
ça aurait joué avec l'assurance juridique
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Le chèque qu'il vous envoie j'espère que c'est le prix du moteur + MO minimum.
Un moteur changé ça fait prendre de la décôte sur une bécane, même si il a moins de bornes que l'origine.
Un moteur changé ça fait prendre de la décôte sur une bécane, même si il a moins de bornes que l'origine.
pour le moment il envoi 400e
la moitié du moteur ...
Mon avis perso : c'est pas assez , et il sait très bien que si on fait quelque chose il est ds la mer**
car mon ami aurait pu y perdre la vie ....
la moitié du moteur ...
Mon avis perso : c'est pas assez , et il sait très bien que si on fait quelque chose il est ds la mer**
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Clairement car la on est dans le cas d'une garantie contre les vices cachés !lamotarde58 a écrit :pour le moment il envoi 400e
la moitié du moteur ...
Je serai vous je n'accepterai pas cette somme, ferai expertiser la moto et demenderai le cout exacte des réparations.
Comme le cout des réparations ( Moteur + pose + ... + indemnisation journalière + remorquage + ... ) risque d'etre assez important ... je pense que tu peux demander l'annulation pure et simple de la vente !
Si tu accepte cette somme les recours juridique seront beaucoup plus complexe ...

je lui en ai parlé sérieusement en disant a mon ami que même si le vendeur ne savait pas que ça allait péter le moteurJulien94320 a écrit :Clairement car la on est dans le cas d'une garantie contre les vices cachés !lamotarde58 a écrit :pour le moment il envoi 400e
la moitié du moteur ...
Je serai vous je n'accepterai pas cette somme, ferai expertiser la moto et demenderai le cout exacte des réparations.
Comme le cout des réparations ( Moteur + pose + ... + indemnisation journalière + remorquage + ... ) risque d'etre assez important ... je pense que tu peux demander l'annulation pure et simple de la vente !
Si tu accepte cette somme les recours juridique seront beaucoup plus complexe ...
il avait qu'a y faire faire par un mécanicien... et que pour l'instant lui il raque que 400e pour dire "aller demmerde toi"
donc il va engager la procédure nécessaire
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Hébé, vous n'avez pas de chance avec les motos...
Je suis complétement d'accord avec Julien, 400€ pour une casse moteur, ce n'est rien du tout. Engage dès maintenant une procédure, qu'il reprenne sa moto et vous, vos sous.
Le mec à voulu économiser 70€ sur un kit chaîne à le monter tout seul, voilà le résultat..
bon courage pour les procédures !

Je suis complétement d'accord avec Julien, 400€ pour une casse moteur, ce n'est rien du tout. Engage dès maintenant une procédure, qu'il reprenne sa moto et vous, vos sous.
Le mec à voulu économiser 70€ sur un kit chaîne à le monter tout seul, voilà le résultat..
bon courage pour les procédures !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ca me parait un peu faiblard 400E de dédommagement.....
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
C'est même pas un moteur de GS500SV6.5 a écrit :Ca me parait un peu faiblard 400E de dédommagement.....

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- SV6.5
- Modérateur
Deja qu'un moteur de sv en bonne teat se nigocie pres de 1000E + le changement a effectuer et encore, on est jamais vraiment sur de la qualite du nouveau moulin. Dans ce genre de cas, je verrai plus remboursement et reprise de la moto, mais ca va pas etre simpleBastoOv a écrit :C'est même pas un moteur de GS500SV6.5 a écrit :Ca me parait un peu faiblard 400E de dédommagement.....![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
SV6.5 a écrit : teat
Tu serais pas américain ?

- SV6.5
- Modérateur
Non, j'écris dans le noir et je vais allumer la lumière car je voie plus le clavierZlip a écrit :SV6.5 a écrit : teat
Tu serais pas américain ?![]()

Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
BastoOv a écrit :C'est même pas un moteur de GS500SV6.5 a écrit :Ca me parait un peu faiblard 400E de dédommagement.....![]()