détecteurs de radars

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM RC8

Re: détecteurs de radars

Message par Anto »

J'ai un inforad sur le SVS, le boitier principal est sous la selle passager, l'antenne est derrière le carénage avant près des phares et la LED est bloquée entre la bulle et le bloque compteur, le tout alimenté par du jus prit sur le feu arrière (en ces de contrôle je coupe les feux :mrgreen: ).

J'ai fait le montage au moment où ils parlaient d'interdire les avertisseurs, donc en mode très discret au cas ou la loi serait passée.

Mine de rien c'est bien pratique, la LED clignote puis se fixe pour les radars fixes et feux rouge, et ça clignote rouge/vert pour les zones à risque. Ca sauvera peut-être pas mon permis ad vitam aeternam, mais si je peux éviter de perdre mes points 1 par 1 pour des conneries :frime:

Par contre à certains endroit c'est un putain de sapin de noël en permanence :hehe:

Acheté 35€ sur vente privée au lieu de 70 ou 80, si j'avais su j'en aurais prit un autre!

Par contre si y'a moyen de relier un détecteur à cette LED en laissant le boitier Inforad ça pourrait être pas mal :frime:
En cas de contrôle tu montre le boitier Inforad pendant que le détecteur est bien planqué ailleurs :mrgreen:
Image
MaNiaK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par MaNiaK »

Sinon ta tout se qui est systeme pour relevé sa plaque, des que tu roule un peu vite, tu appui sur le bouton magique mais bon faut pas se faire prendre =/
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

MaNiaK a écrit :Sinon ta tout se qui est systeme pour relevé sa plaque, des que tu roule un peu vite, tu appui sur le bouton magique mais bon faut pas se faire prendre =/
ouais, bien beau ça mais c'est chaud !

et surtout ça t'évite pas le comité d'accueil ! c pas les radars fixes qui m'emmerdent, j'ai un inforad, c'est les planqués, jumelles et autres friandises du genre.
Là, à part un détecteur qui te permet de couper avant qu'ils puissent relever la vitesse, t'es marrond.

Tiens, on me certifie sur un autre forum que la laque pour les plaques, ça marche. Mais que ça se remarque aussi. des retours ?
ad augusta per angusta
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Anto »

Un truc illégal mais qui marche sans être trop visible c'est les plaques "anti-flashs".
Le fond blanc est 10 fois plus réfléchissant que ce qui est autorisé (comme les bandes réfléchissantes des casques), du coup quand ça flash ça fait une tache blanche.

Par contre pour les jumelles et les motards au cul :hurt4:
Image
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

ouais, ça peu être cool, ça. tu trouves sur le net ?
ad augusta per angusta
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Anto »

Ca doit se trouver aux states, ils ont plein de trucs dans le genre.
Plaques basculantes, rideau noir qui cache la plaque, plaque LCD pour mettre tout blanc ou changer un numéro etc.

Sinon les Valentine ont très bien mais pas de modèles moto...
Image
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

déjà testé la bombe photobloc***, bah déjà faut essayer de faire le plus propre possible pour pas que sa se voit et l'efficacité ne m'a pas convaincu, sa doit pas changer grand chose.
Donc moi je déconseille.
titeuf84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par titeuf84 »

en tout cas il est certain que ce type de plaque est beaucoup plus discret que l'utilisation d'un detecteur de radars, surtout à moto
Je me suis équipé d'un sorte de laque anti radars :frime: et ça à l'air de fonctionner, son nom c'est photo stop je crois, je l'ai trouvé via ce site d'explication sur le lien detecteur de radar[/url] , pas mal pour se faire une idée des différents produits proposés
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S - GSX 650F

Message par Dogstone »

Beau déterrage !!
Image

Vas donc te présenter ! :fouet1:
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Message par Mach 3 »

titeuf84 a écrit :en tout cas il est certain que ce type de plaque est beaucoup plus discret que l'utilisation d'un detecteur de radars, surtout à moto
Je me suis équipé d'un sorte de laque anti radars :frime: et ça à l'air de fonctionner, son nom c'est photo stop je crois, je l'ai trouvé via ce site d'explication sur le detecteur de radar , pas mal pour se faire une idée des différents produits proposés
T'as essayé de prendre une photo de ta plaque pour voir ? :mrgreen:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

ça pu le mec qui a fait sa pub et qui ne reviendra jamais :siffle:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Gruik a écrit :ça pu le mec qui a fait sa pub et qui ne reviendra jamais :siffle:
C'toi qui pues !
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Mat33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste

Message par Mat33 »

Dogstone a écrit :Beau déterrage !!
Belle pub surtout... Le mec poste son premier message avec un lien vers un site marchand, sur un topic inactif depuis presque 2 ans... :nonon:
Sauvons les arbres, tuons les castors.
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S - GSX 650F

Message par Dogstone »

J'ai effectivement le sentiment que le mec est tombé sur le forum par hasard en cherchant son truc anti radar, s'est inscrit pour dire sa connerie, puis a complètement oublié le forum !!!

Mais c'est pas un site marchand... il recense plein d'infos sur le sujet, c'est pas mal déjà.

Ca me rappelle quand je suis arrivé sur binano, j'ai ouvert un topic sur le xénon, ou je donne le site sur lequel je me suis équipé, j'en vente les mérite etc... mais c'était dans l'unique but de faire partager ces informations. Et je me suis direct fait sauté sur le poil par Coyotus, genre c'est de la pub... J'étais assez surpris, mais au moins maintenant vous êtes sûr que c'était pas que de la pub :P
Modifié en dernier par Dogstone le mer. 31 juil., 2013 16:09, modifié 1 fois.
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Tu sais que tu peux éditer un message ? :cpavrai:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Verrouillé