En faite, nous avons 5 petits hérissons. Mon chien ma régalé à les trouver tout les cinq, le nez collé au sol.
Prise dans la journée
Là prise à l'instant devant la maison
Vends (dans le 13) : SVS 650 jaune année 2000 avec Yoshimura et sabot moteur
(topcase profilé Fastbag, fixation sol pour antivol, bottes alpinestar taille 41)
Photos et descriptif dans galerie BIS svs650 jaune. Contactez moi par MP
Yo ! Bon demain on prévoit de rouler avec Sv_racer et Pouettman, au départ c'était direction le sbk de ledenon mais ils prévoit 40 degrés, donc on pense tracer dans les hauteurs. Je pensais vers Embrun, ou Digne.
Voilà, je monte ma fourche cet aprem mais je n'aurai pas de compteur, donc il me faut quelqu'un pour les limitations et l'autonomie.
Par hasard quelquun connait un magasin de composant électronique ? Un capteur à effet me fait défaut pour monter le compteur.
Merci
Petit sortie solo aujourd'hui (route des Crêtes en autre) et rencontre au Castellet (dédicace à StoneCold) de deux papy oldschool de Marseille et super sympa. Après quelques échanges verbaux, ils me proposent de faire la Gineste avec eux.
Un FZ1 et un moto Guzzi café racer (très belle), je me suis mis dans leurs roues, j'avais du mal à les suivre, ils conduisaient bien, tout en coulé . Ils m'ont impressionné . Nous nous sommes échangés nos tel, et devrait s’appeler pour du roulage.
_Benje13_ a écrit :Yo ! Bon demain on prévoit de rouler avec Sv_racer et Pouettman, au départ c'était direction le sbk de ledenon mais ils prévoit 40 degrés, donc on pense tracer dans les hauteurs. Je pensais vers Embrun, ou Digne.
Voilà, je monte ma fourche cet aprem mais je n'aurai pas de compteur, donc il me faut quelqu'un pour les limitations et l'autonomie.
Par hasard quelquun connait un magasin de composant électronique ? Un capteur à effet me fait défaut pour monter le compteur.
Merci
Pour demain, je pense pas, mais c'est on jamais. Vous partez à quelle heure?
Il y a MICRO CONCEPT AIX, mais ça risque de faire loin, sinon des sites sur le net.
Alors les tafiolles bien rentré ??
Quelqu'un a relevé son compteur pour connaitre les bornes qu'on a faites ?
Je suis précipité dans la piscine une binch a la main et ensuite dodo