Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Personellement, on m'a rien dit quand je l'ai acheté... Après il y a marqué Dayly use only !
Je pense pas que les forces de l'ordre verbalisent pour ça. Après personnelement de nuit, je mets la transparente !
Alors, je me suis un peu sortit les doigts [ça n'a rien à faire là en plus] et j'ai trouvé un lien sur ce que l'on risque.. En gros c'est une contravention de quatrieme classe, 130 E minoré à 90 E, moins trois points et possibilté de voir sa belle immobilisé. Pas glop, j'ai pu lire sur certains forum que certains avait frais les frais de cela, rare, mais c'est arrivé, sans l'immobilisation du vésicule cependant.
Thom a écrit :De mémoire, les visières Iridium ne sont pas homologuées sur route.
Les visières fumées le sont de jour, jusqu'à un certain % d'opacité.
Néanmoins les forces de l'ordre ne connaissent pas tous les textes de lois par coeur et/ou sont tolérent vis à vis des visières.
sur mon iridium shoei c'est écrie "day use only" sa veu pas dire que c'est pas homologué
bon par contre j'ai aussi le black shadow édition de chez roof et la elle est clairement pas homologuée
"Livré avec un second écran iridium non homologué pour la route, exclusivement destiné à la compétition"
bon avec mon iridium sur le SV la nuit avec le xénon c'est parfait, je vois vraiment bien, mais avec le roof sur mon Harley et son mini phare c'est carrément la merde
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL