supermono,supermot' ou moto classic

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
torreip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv n 650 2003

Re: supermono,supermot' ou moto classic

Message par torreip »

bon en fait je vait me lancer a la piste doucement avec mon sv que j'ai deja histoire de dire, et je pense que je vais me preparer un supermono en prenant mon temps, je suis en pour parler avec une casse pour un 125 rgv 1994 moteur fendu(cool j'ai dit ::d ) a 250 roro en regle, a voir si le moteur du 600 dr passe dedant en fait ca doit pas couter si chere je pense car des partie cycle sa se trouve dans les les 250 a 600 roro et des moteur/gros trail se trouve entre 500 et 1200 roro plus boulot que je compte pas "plaisir"

juste je sait toujour pas si un chassis de 125/250 tient correctement sur circuit, apres je suis debutant et je connait pas mon niveau :rouge:

khouss a écrit :J'avais trouvé ça dans mes recherches...

http://www.momo-bikes-service.com/momo_ ... ervice.htm

Tu cliques sur "concept" et tu vas voir des p'tites partie cycle sympas... j'étais parti sur le 500 SR concept... avec un moteur de 500 CR dedans !!! :mrgreen: :ghee:

Après renseignements :
- partie cycle complète chez momo + montage moteur : entre 3000 et 4000 € suivant le matos
- moteur de 500 CR neuf... environ 4500 € (import USA)

ça nous y fait une brêle de ouf... à plus de 8000 € !!! 8/

bin pour ce prix là t'as d'autres options... par exemple 2 Svs... :hehe: (super rigolo sur piste)

... ou un missile sol-sol de la mort qui tue genre R6 ou 636 ou gex full prépa de 2007 - 2008

genre ça...

Image

C'est un CBR 600 RR de 2008 avec 10500Kms équipé piste... pour 6000 € !!!

Vu mon niveau de poireau, j'vais attendre un peu, remonter mon sv, me consolider, pis quand je serai arrivé à bout de mon 6.50 (y'a de la marge ;) ), y sera temps de passer sur ce genre d'ovni...
c'esst simpa mais se qui m'interesse c'est le caractere moteur alors pas de 4 pattes et le 2 temps je sais d'avance que je n'ai pas les moyen (ni l'envie :-/ ) pour la sv ben oui on vas debuter avec
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

abime pas ta monture, tu en trouves d'occaz' en super etat pour pas trop cher !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
thomas-48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par thomas-48 »

Le chassis d'une 125 ou 250, par exemple aprilia Rs ou Cagiva mito pour commencer c'est le Top chassis très léger et agile . :)
Répondre