[ESSAI] hornet 600 2011
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
Re: [ESSAI] hornet 600 2011
je suis allé l'essayer en voiture pour pas descendre du sv et risquer le genre de CR que fait mac. 

Moi je la trouve vraiment jolie cette Hornet je sais pas vous. Et puis, niveau partie cycle et moteur je vois un peu de partout qu'on en dit du bien.
Laurent Wolf - Suzy : "Suzy likes the boys and the boys likes Suzy !!!"
[img][IMG]http://img705.imageshack.us/img705/3159/bombebaby.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][IMG]http://img705.imageshack.us/img705/3159/bombebaby.jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/img]
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Testé dans un froid hivernale samedi dernier. J'ai été très agréablement surpris. Bonne pêche, moteur nerveux à souhait. Mou mou mou ? Pas tant que ça. Ça ne m'a pas bcp choqué à bas régime.
La partie cycle est très saine et elle est très facile de prise en main. Des défaut ? Suis plus habitué aux guidon d'origine !
c'est tout piti.. sinon bah le compteur pas top. Pas d'IRE aussi. Quand on y a goûté, difficile de faire sans...
En comparaison avec la gsr 750, j'ai eu plus de sensations avec la hornet... moteur plus pointilleux.
Bon après c'est plus vraiment la même catégorie.
Je ne peux pas vous faire de comparo avec une sv car ça fait plus d'un an que je n'en ai pas conduit.
d'ailleurs c'est à faire.
Elle peut surement être une alternative à la street triple pour moi plus tard, avec la fiabilité d'une jap !
La partie cycle est très saine et elle est très facile de prise en main. Des défaut ? Suis plus habitué aux guidon d'origine !

En comparaison avec la gsr 750, j'ai eu plus de sensations avec la hornet... moteur plus pointilleux.
Bon après c'est plus vraiment la même catégorie.
Je ne peux pas vous faire de comparo avec une sv car ça fait plus d'un an que je n'en ai pas conduit.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Elle peut surement être une alternative à la street triple pour moi plus tard, avec la fiabilité d'une jap !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.