[ESSAI] hornet 600 2011

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Re: [ESSAI] hornet 600 2011

Message par shadow058 »

je suis allé l'essayer en voiture pour pas descendre du sv et risquer le genre de CR que fait mac. :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Message par BasiliK »

Il sait pas conduire un 4 pat' en plus :siffle:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Je corrige
BasiliK a écrit :Il sait pas conduire :siffle:
Image
Matt30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GSX-R 1000

Message par Matt30 »

Moi je la trouve vraiment jolie cette Hornet je sais pas vous. Et puis, niveau partie cycle et moteur je vois un peu de partout qu'on en dit du bien.
Laurent Wolf - Suzy : "Suzy likes the boys and the boys likes Suzy !!!"

[img][IMG]http://img705.imageshack.us/img705/3159/bombebaby.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Testé dans un froid hivernale samedi dernier. J'ai été très agréablement surpris. Bonne pêche, moteur nerveux à souhait. Mou mou mou ? Pas tant que ça. Ça ne m'a pas bcp choqué à bas régime.
La partie cycle est très saine et elle est très facile de prise en main. Des défaut ? Suis plus habitué aux guidon d'origine ! :mrgreen: c'est tout piti.. sinon bah le compteur pas top. Pas d'IRE aussi. Quand on y a goûté, difficile de faire sans... :/
En comparaison avec la gsr 750, j'ai eu plus de sensations avec la hornet... moteur plus pointilleux.
Bon après c'est plus vraiment la même catégorie.
Je ne peux pas vous faire de comparo avec une sv car ça fait plus d'un an que je n'en ai pas conduit. :gene: d'ailleurs c'est à faire.
:]
Elle peut surement être une alternative à la street triple pour moi plus tard, avec la fiabilité d'une jap !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Répondre