Un Café racer SV 650 (un de plus)
- Vachize
- Pilote Superbike
- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Elle est magnifique ta RE !! Tu viens de faire un jaloux !!
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
veinard, un bon gros mono increvable avec une gueule d'enfersigureldanar a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
Et voilà... Rien à voir avec un SV 650, mais comme vous demandez

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 16:27
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Elle est de 2001, Chennai-made. L'avantage de cette année, c'est que c'était encore la conception moteur en fonte avec carbu, pédalier à droite inversé haut/bas, avant la mise aux normes européennes. C'est donc totalement fidèle au modèle de 1953. Par ailleurs, c'est juste après 2000 où les Indiens ont investi massivement sur la ligne de production pour fiabiliser le moteur. Ce qui fait de la bête une moto moderne et (relativement) fiable par rapport aux modèles 90's, mais complètement vintage.
C'est la moto qui m'a décidé à passer mon permis, mon premier amour à 2 roues (après le scooter rapido 50ST de mes 15 ans bien sûr).
Pour les amateurs, j'ai retiré les vis patinées pour passer à l'allumage électronique (bcp plus fiable) et le pignon de sortie de boîte a été remplacé pour un rapport moins nerveux mais plus souple, afin de gagner un peu en vitesse (oui je tape le 120 en ligne droite avec une enfield, mais ça vibre de partout).
Tout le reste, c'est de l'accessoire classique de chez Hitchcock Motorcycle, le spécialiste bristish des Royal Enfields.
C'est la moto qui m'a décidé à passer mon permis, mon premier amour à 2 roues (après le scooter rapido 50ST de mes 15 ans bien sûr).
Pour les amateurs, j'ai retiré les vis patinées pour passer à l'allumage électronique (bcp plus fiable) et le pignon de sortie de boîte a été remplacé pour un rapport moins nerveux mais plus souple, afin de gagner un peu en vitesse (oui je tape le 120 en ligne droite avec une enfield, mais ça vibre de partout).
Tout le reste, c'est de l'accessoire classique de chez Hitchcock Motorcycle, le spécialiste bristish des Royal Enfields.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Un Café racer SV 650 (un de plus)
Une moto que tu ne doit pas revendre surtout 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL