si ta moto se redresse quand tu freines sur l angle c est que ta compression hydraulique est trop ouverte ou bien il faut que tu resserts ta précharge
es ce que les ressorts sont adaptés a ton poids ?
exemple : moi sur mon SV 650 j ai mis une fourche de SV 1000 , j ai fais faire des ressorts chez LRD , j ai remis le grade d huile d origine(L01, c est de la 10) et 1 tour à la détente et 1tour 1/4 à la compression et le niveau 180 mm , pour l instant avec cette configuration je n ai pas eu de phénomène parasite
Pour ton cas moi je remettrai tous d origine et j essaierai
Après une fourche de GSXR est prévu pour un GSXR et peu etre pas pour un SV 1000 , donc il faut peu etre durcir tout l ensemble de ta fourche je pense( précharge , tarage et hydraulique )
un SV 1000 fait 189 kg et un GSXR 179 kg ???? (179 a vérifier) peu etre que cette différence de poids peu jouer sur le comportement de ta moto et tu te retrouves avec une suspension trop souple
SV pour pister!!!!
- magnier
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Re: SV pour pister!!!!
ah oui aussi mets un rislan sur ton tube de fourche pour voir comment travail tes suspensions
je te conseille de laisser un petit centimètre ou ton fourreau ne descends jamais
tu l essai sur route et tu freines à mort , meme si le cul se lève un peu c est pas grave et tu vois jusqu ou descends ton collier rislan
s il est complètement en bas , change tes ressorts par des ressorts linéaires plus ferme
je te conseille de laisser un petit centimètre ou ton fourreau ne descends jamais
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Re: SV pour pister!!!!

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- Jomartin
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Re: SV pour pister!!!!
magnier a écrit :ah oui aussi mets un rislan sur ton tube de fourche pour voir comment travail tes suspensions
je te conseille de laisser un petit centimètre ou ton fourreau ne descends jamais
tu l essai sur route et tu freines à mort , meme si le cul se lève un peu c est pas grave et tu vois jusqu ou descends ton collier rislan
s il est complètement en bas , change tes ressorts par des ressorts linéaires plus ferme

on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !