Non il faut juste la présenter sur place, mais cependant sur le bulletin d'inscription il faut indiquer le nom de la compagnie d'assurance...
Comme je n'ai pas encore souscrit, j'attends d'aller en agence pour souscrire mon contrat avant d'envoyer le bulletin d'inscription, car pour le moment j'ai seulement eu un devis par téléphone... Donc on sait jamais, si y a une différence entre le devis qu'on m'a annoncé au téléphone et ce qu'on me dira en agence, je pourrai éventuellement décider d'aller chez une autre compagnie d'assurance Et puis idéalement j'aime bien lire les petites lignes du contrat avant de faire mon choix...
Pour l'attestation, je l'aurais normalement dans la foulée à la souscription
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
yo les tarlouzes.. j'vois comment je bosse pour la date et je viendrais surement en cycl.. euh touriste pour vous bicher un coup...
bon , et sinon j'aurai bien fumer une tite malboro mouaaa !!!! mais comme il est dit.. z'ont au moins mon âge maintenant.. ...
Si qqun peut me prêter un pantalon en cuir et une paire de bottes y'a moyen sinon ça sera depuis le bord de la piste d'ailleurs il faut faire qqch si on vient en touriste? Parce que c'est pas toujours facile de rentrer sur ce circuit ^^
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
pour les bottes 43/44
pour le pantalon j'en sais rien sachant que j'ai déjà un blouson Bering
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
Bon c'est pas clair en fait cette histoire d'assurance...
Sur le bulletin d'inscription, c'est marqué "Si vous n'êtes pas licencié, il vous est demandé de lire votre contrat d'assurance RC, celui-ci ne devant pas exclure la pratique sur circuit. Vous pouvez souscrire une assurance auprès de http://www.assurancepiste.fr".
MAIS sur la page d'accueil, c'est marqué "Responsabilité civile toujours offerte pour les non licenciés"...
Faudrait savoir
Je vais les appeler
Pour les non-licenciés, effectivement l'assurance responsabilité civile (minimum obligatoire) est offerte. Dans ce cas, pas besoin d'avoir souscrit une assurance responsabilité civile, et donc pas besoin d'indiquer le nom de sa compagnie d'assurance sur le bulletin d'inscription
Godfroy117 a écrit :pour les bottes 43/44
pour le pantalon j'en sais rien sachant que j'ai déjà un blouson Bering
Ben en fait j'ai une combi deux pièces Ixon que j'utilise pour la piste mais le pantalon est grand (et les sliders au bout ) alors je vais mettre ma combi deux pièces "de tous les jours".
Je peux donc prêter ma Ixon, mais si tu ne mesures pas 1.90m et 90kg tu risques de te perdre dedans