Carénage pour SV 650 s ?
- jujuSV
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
3000 pour un K3 c est correct oui, mais avec un peu plus de km que celle que j ai trouvé.
On va dire que jusqu a 40 000 km il n y a pas trop de soucis, apres si elle a été entretenue correctement ca peut aller bcp plus loin
On va dire que jusqu a 40 000 km il n y a pas trop de soucis, apres si elle a été entretenue correctement ca peut aller bcp plus loin

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
pour ce qui est de la couleur, les K3 et K4 ont encore le cadre gris... donc tu peux avoir une full grise
( j en ai eu 2
)
apres les cadres passent en noir c est forcement bcp moins bien


apres les cadres passent en noir c est forcement bcp moins bien


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Re: Carénage pour SV 650 s ?
D'accord merci
Les prix gonflent vraiment pendant la période d'été ?
"Au pire " ce sera un N que je prendrai si je n'arrive pas

Les prix gonflent vraiment pendant la période d'été ?
"Au pire " ce sera un N que je prendrai si je n'arrive pas
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Ouai ça monte pas mal (mais pas énorme non plus) et oublie pas le facteur négociation qui fait baisser le budget 

- FAP13
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Evidemment que je compte négocier :p
Si j'arrive à gratter 200 voir 300 euros sa pourrait être pas mal !
Si j'arrive à gratter 200 voir 300 euros sa pourrait être pas mal !
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Tout ce négocie pas hein ...
Une bécane qui est dans les prix et qui n'a rien à se reprocher (consommables neuf, pas de rayures ...), ça se négocie pas forcément beaucoup.
Si le vendeur vends une demi-épave alors que c'est pas indiqué dans l'annonce, c'est une autre histoire.
Nan j'dis ça parce-qu’il y a toujours des kéke pour proposer 50€ pour une armoire qu'on vend 150€, déjà au 1/3 du prix du neuf...
Une bécane qui est dans les prix et qui n'a rien à se reprocher (consommables neuf, pas de rayures ...), ça se négocie pas forcément beaucoup.
Si le vendeur vends une demi-épave alors que c'est pas indiqué dans l'annonce, c'est une autre histoire.
Nan j'dis ça parce-qu’il y a toujours des kéke pour proposer 50€ pour une armoire qu'on vend 150€, déjà au 1/3 du prix du neuf...

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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Vous pensez quoi des carénages Ermax ?
Vous auriez un site ou des photos ou l'on peut voir les différents carénages ??
http://www.delourmel-moto.fr/#SUZUKI.F
Vous pensez quoi de ces bas de carénages ? Qui me semble a un prix vraiment sympathique !
c'est la photo que l'on m'a envoyé pour les carénages montés et peints

Vous auriez un site ou des photos ou l'on peut voir les différents carénages ??
http://www.delourmel-moto.fr/#SUZUKI.F
Vous pensez quoi de ces bas de carénages ? Qui me semble a un prix vraiment sympathique !
c'est la photo que l'on m'a envoyé pour les carénages montés et peints

A VENDRE :
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Personne ?
Et j'aimerai savoir aussi combien pèse la version S carénée ?

Et j'aimerai savoir aussi combien pèse la version S carénée ?
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
que veux tu dire par " qu en pensez vous"? tu sais tous les carenages ou presque se valent apres c est essentiellement une question de gout... et la personne n a plus raison qu un autre 


carole 1'25"65
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Ah d'accord parce ce que j'avais cru lire que les poly 26 n'étaient pas bien ou je ne sais plus trop quoi sur un autre post.
Et pour le poids ?
Et pour le poids ?
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Poly 26 c'est des poly piste comme son nom l'indique, c'est pour ce que niveau finition ils sont moins abouti et il faut un peu plus de boulot dessus pour avoir un très bon rendu!FAP13 a écrit :Ah d'accord parce ce que j'avais cru lire que les poly 26 n'étaient pas bien ou je ne sais plus trop quoi sur un autre post.
Et pour le poids ?

Qu'on me corrige si je dis des conneries

Pour le poids


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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Je sais très bien le poids de la bête mais je voudrai savoir alors le poids des carénages
C'est d'ailleurs pour son poids plume qu'elle m'intéresse
C'est d'ailleurs pour son poids plume qu'elle m'intéresse

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Re: Carénage pour SV 650 s ?
3kg avec le kit de fixation et encore... les flancs sont léger (c'est du plastique) et le kit est pas énorme
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
http://www.leboncoin.fr/motos/296599010.htm?ca=21_s
Négocier le prix à 2000 Euros
Revendre le sabot moteur :
Acheter des bas de carénage
Et un nouveau silencieux (un vrai quoi
)
Vous en pensez quoi ?
Et le nombre de Km de la moto ?
Négocier le prix à 2000 Euros
Revendre le sabot moteur :
Acheter des bas de carénage
Et un nouveau silencieux (un vrai quoi

Vous en pensez quoi ?
Et le nombre de Km de la moto ?
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- cable d'accélérateur
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Re: Carénage pour SV 650 s ?
Si tu veux un ordre d'idées voila ce que j'ai acheté la semaine derniere pour 3600 euros.
Année 2005 avec seulement 8700 km
Note : elle était sur le bon coin a 4000 euros, donc il faut aussi savoir négocier, et surtout prendre le temps, ne pas se précipiter sur la premiere que l'on va voir. (c'est ce que j'ai failli faire...) De plus il y a toujours une nette différence entre la moto Leboncoin et celle que tu découvre en arrivant chez le particulier.
Pour la moto que tu met la c'est à voir, 67000 ça commence à faire de mon point de vue.. c'est à voir et en fonction de ton budget. Pense aussi à la revente. Tu te voit revendre une meule avec 80 000 bornes ?
Ps faites pas gaffe a ma présentation c'est juste pour les photo
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=52499
Apart ça pour ta question carénée ou non j'ai mon point de vue que je vais exposer brievement.
La version S possede un saute vent qui comme son nom l'indique dévie le vent ==> on en déduit que le pilote est mieux protégé et ressent moins le vent (avec la vitesse..) ==> Donc tendance du motard à rouler à des vitesses plus élevées sur de plus longues distances.
C'est un raisonnement qui ne vient pas de moi mais de vieux motards qui m'ont fortement déconseillé de prendre des version carénées. Avec la version N on ramasse tout le vent dans la tronche et ont roule plus prudemment. APrès cela dépend du caractère et du tempérament de chaques personnes. Personnellement c'est ce qui me convient. Mais ceci n'est que mon avis...
Il ne faut pas choisir sa moto uniquement pour le style mais surtout par rapport à ce que l'on veut en faire.
PS= il me semble que la version S à une dent de plus au pignon de sortie de boite (donc tire plus long) et le guidon bracelet contre le guidon plat si je ne me trompe pas.
Année 2005 avec seulement 8700 km
Note : elle était sur le bon coin a 4000 euros, donc il faut aussi savoir négocier, et surtout prendre le temps, ne pas se précipiter sur la premiere que l'on va voir. (c'est ce que j'ai failli faire...) De plus il y a toujours une nette différence entre la moto Leboncoin et celle que tu découvre en arrivant chez le particulier.
Pour la moto que tu met la c'est à voir, 67000 ça commence à faire de mon point de vue.. c'est à voir et en fonction de ton budget. Pense aussi à la revente. Tu te voit revendre une meule avec 80 000 bornes ?
Ps faites pas gaffe a ma présentation c'est juste pour les photo
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=52499
Apart ça pour ta question carénée ou non j'ai mon point de vue que je vais exposer brievement.
La version S possede un saute vent qui comme son nom l'indique dévie le vent ==> on en déduit que le pilote est mieux protégé et ressent moins le vent (avec la vitesse..) ==> Donc tendance du motard à rouler à des vitesses plus élevées sur de plus longues distances.
C'est un raisonnement qui ne vient pas de moi mais de vieux motards qui m'ont fortement déconseillé de prendre des version carénées. Avec la version N on ramasse tout le vent dans la tronche et ont roule plus prudemment. APrès cela dépend du caractère et du tempérament de chaques personnes. Personnellement c'est ce qui me convient. Mais ceci n'est que mon avis...
Il ne faut pas choisir sa moto uniquement pour le style mais surtout par rapport à ce que l'on veut en faire.
PS= il me semble que la version S à une dent de plus au pignon de sortie de boite (donc tire plus long) et le guidon bracelet contre le guidon plat si je ne me trompe pas.