Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Faites moi une petite place les mecs ! Je me pose aussi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bon je suis dans l'attente des pièces pour mon SV, pas de balade en vue du coup !!!! il faut que je m'occupe un peu quand même ce WE. Le garage est plein et pas possible d'approcher du bobber... je vais donc bosser un peu sur le circuit électrique. Bon c'est clair je vais pas laisser de clignos, de clé, de batterie, mais en gros il y aura tout le reste... en simplifié. J'étudie ça sur un schéma dans un premier temps... je le posterai avant de le réaliser, comme ça je resterai ouvert à vos remarques et critiques...
voilà, quelques heures de boulot plus tard... c cool les rtt...
à vous de m'aiguiller si je me suis planté, enfin si c'est assez lisible (en cas le lien suivant pour y voir mieux) merci.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"