Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
c est ce que je pensais, notamment sur er6 par exemple mais l adaptation n est pas si aisée manifestement et la forme du reservoir rend assez limitée le rayon de braquage.
Sur quel autre type de brelon sympa cela se fait easy? un qui aurait des bas de carenage pour bien faire
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
jujuSV a écrit :c est ce que je pensais, notamment sur er6 par exemple mais l adaptation n est pas si aisée manifestement et la forme du reservoir rend assez limitée le rayon de braquage.
Sur quel autre type de brelon sympa cela se fait easy? un qui aurait des bas de carenage pour bien faire
Tiens, j'ai test hier soir l'ER6
Oui, tu auras le meme souci sur la majorité des motos, à savoir le rayon de braquage. A toi de voir si t'es pret a sacrifier ca pour passer en bracelets.
Rencarde toi auprès des gens qui l'ont fait ici sur SV par exemple
magikmeuh a écrit :bordel j'ai envi de contacter le concess triumph à paris pour essayer une daytona... je sens que je vais me faire du mal pour rien :'( :'( :'(
Attention, l'essayer c'est l'adopter. J'en voulais une avant même de l'avoir essayé, j'ai essayé juste pour me rassurer dans mon choix... 2 semaines après elle était mienne..
Et depuis on piste, on piste et on re-piste... Cette moto m'a fait abandonner la route
Pourquoi ? Parce que c'est une sportive et que sur route tu oublies si tu veux garde ton permis... Du coup jme prendrai bien une SVN ... T'es moins tenté
Et pourtant j'ai fait des trips 2000 bornes en 3 jours avec (petite route hein, pas d'autoroute, enfin un peu histoire de rejoindre les cols plus vite).
tout pareil pour moi, j en ai tjs voulu une et j ai tres mal vécu la semaine qui a suivi oui a faire toutes les annonces de dayto doccas ( ce que je continue a faire tous les jours d ailleurs : ) et j ai faillit craquer mais bon la raison a repris le dessus
par contre clairement oui ca n est pas une becane de route... impossible de garder ses points avec
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
jujuSV a écrit :la dayto je suis allé l essayer chez trophy a joinville... cette moto est juste extraordinaire....
mais comme deja dit plus haut c est mon banquier qui n est pas d accord
Apres libre à toi d'adapter n'importe quel roadster avec une paire de bracos, y'a rien de sorcier
+1, je l'avais fait sur le SVN, et sur le speed derriere
Le rayon de braquage dépend vraiment de la forme du réservoir, y'a des breles avec lesquelles c'est impensable...mais dans l'idée ca laisse quand même pas mal de choix, et la dégaine est juste top
Et faut arrêter avec les "c'est impossible de garder son permis avec une sportive". je suis en gex 1000 depuis un an et demi j'ai mes 12 points.
Il y a une moto pas trop connue qui n'est pourtant pas si mal, c'est la Yamaha YZF 600 R Thundercat.
C'est un quatre cylindres, les coloris sont parfois étranges d'origine, c'est increvable, fiable, confortable, bonne à tout faire (ville/route), super pour le duo, pas chère à l'achat, pas chère à l'assurance (considérée GT par la plupart des assurances), ne consomme rien ( + de 300km avec le plein), pardonne beaucoup de choses, un moteur de sportive (c'est l'ancêtre du R6), et pourtant elle reste souple en bas, etc...