Peut-être mais j'ai récupérer cette plaque avec le feu à la casse, il m'aurait pas filé un truc plié j'espère ....MagicKiwi a écrit :Moi, je vois juste la plaque support du feu qui est déformée (celle fixée à la boucle avec 3 vis).
Remontage feux arrière
- matt_toulousain
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S
Re: Remontage feux arrière
Merci dalou, je vais regarder cette boucle arrière et essayer de déceler une déformation.
J'ai juste envie de dire "lol"Aurélien78 a écrit :Déjà il y a S & N... différence de 4 kg, bracelets vs guidon, bras oscillant raccourcis vs bras normal, repose-pieds avancés vs normal
Ensuite il y a
- 2003 : arrivée de l'injection, cadre treillis en tube soudé remplacé par cadre périmétrique avec montants latéraux moulés sous pression
- 2004 : boucle arrière rabaissée (modif sur la selle pilote)
- 2005 : cadre et jantes en noir
- 2009 : SV = Gladius
Donc oui, il doit y avoir différents modèles...
Les feux arrière sur carbu sont les mêmes pour tous les carbus et même pour le TL.
Gardien des bandes de peur !!!
Aurélien78 a écrit :Déjà il y a S & N... différence de 4 kg, bracelets vs guidon, bras oscillant raccourcis vs bras normal, repose-pieds avancés vs normal
Ensuite il y a
- 2003 : arrivée de l'injection, cadre treillis en tube soudé remplacé par cadre périmétrique avec montants latéraux moulés sous pression
- 2004 : boucle arrière rabaissée (modif sur la selle pilote)
- 2005 : cadre et jantes en noir
- 2009 : SV = Gladius
Donc oui, il doit y avoir différents modèles...

Sinon, j'ai bien l'impression que c'est ton ensemble coque / passage de roue qui à pris un coup.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Les carénages ça se déforme pas ça casse donc si quelque chose ne passe plus il faut regarder du côté métal donc boucle arrière et/ou phare et son support 

C'est ce que je vois en tout casmatt_toulousain a écrit :Merci dalou, je vais regarder cette boucle arrière et essayer de déceler une déformation.
Peut-être mais j'ai récupérer cette plaque avec le feu à la casse, il m'aurait pas filé un truc plié j'espère ....MagicKiwi a écrit :Moi, je vois juste la plaque support du feu qui est déformée (celle fixée à la boucle avec 3 vis).

- matt_toulousain
- Pilote 50 cm3
MagicKiwi a écrit :C'est ce que je vois en tout casmatt_toulousain a écrit :Merci dalou, je vais regarder cette boucle arrière et essayer de déceler une déformation.
Je vois de problème moi ...

- matt_toulousain
- Pilote 50 cm3
- matt_toulousain
- Pilote 50 cm3
Si cette plaque est plié cela va seulement incliner le feux mais pas le translater 5 cm au dessus du carénage,
non ?
non ?
C'est vrai que ça monte beaucoup là !
Excuse moi pour la question, mais tes carénages sont bien présentés ? Parce que ça m'étonne vraiment de voir cet écart, même avec la boucle arrière touchée.
Et la plaque de fixation de ton ancien feu est-elle en assez bon état pour tester un montage et voit s'il y a un décalage aussi important ?
Excuse moi pour la question, mais tes carénages sont bien présentés ? Parce que ça m'étonne vraiment de voir cet écart, même avec la boucle arrière touchée.
Et la plaque de fixation de ton ancien feu est-elle en assez bon état pour tester un montage et voit s'il y a un décalage aussi important ?
- matt_toulousain
- Pilote 50 cm3
Batou a écrit :C'est vrai que ça monte beaucoup là !

Voici l'ancienne plaque, en plus d'être tordu, elle non plus n'est pas en face des carénages....

Bon, faut trouver ce qui cloche alors !
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
C'est clair que la boucle a du prendre vu l'état de la poignée passager 

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- matt_toulousain
- Pilote 50 cm3
C'est plus une poignée passager, c'est un aileron tuning !