
Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
T'es sûr que c'est pas une SV1000 avec des carénages de SV650, et un pignon de 15 au lieu du pignon de 17 d'origine ? 


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
À non tkt c'est bien une 650 je connai bien leur différence je fabrique et jadapte des ecope boxer sur les 650 ^^ après lui elle est de 2003
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
ah bah ça change tout, les 2003 c'est les meilleures
Bon sérieusement, niveau perf, aucune différence entre Oval et GP. Niveau son, je trouve celui du GP plus classe.
Donc je vais te donner une clé de choix très simple : choix en fonction de celui que tu préfère niveau look et te prends pas la tête, tous les mivv font des sons de ouf par rapports à d'autres marques avec cartouches chicanées

Bon sérieusement, niveau perf, aucune différence entre Oval et GP. Niveau son, je trouve celui du GP plus classe.
Donc je vais te donner une clé de choix très simple : choix en fonction de celui que tu préfère niveau look et te prends pas la tête, tous les mivv font des sons de ouf par rapports à d'autres marques avec cartouches chicanées


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Moi mon sv prenait zéro tour minutes des fois en étant lancé ......... ba ouai ............ quand le compteur déconne c un systême intersidéral contre la pollution .
Il parait que dans un mois toutes les motos seront obligé d'avoir ce truc intersidéral delamortquituelesmecsquis'exprimentmalsurlesforumsetquimythonnentàmortSISIj'tejuregpris270avecmoncb500!!
Il parait que dans un mois toutes les motos seront obligé d'avoir ce truc intersidéral delamortquituelesmecsquis'exprimentmalsurlesforumsetquimythonnentàmortSISIj'tejuregpris270avecmoncb500!!
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Personne a des courbe de puissance entre le mivv ovale et le gp
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
stevensilver a écrit :La denier fois elle avez plus de rupteur elle monter à 13500 normal avec des retour de flamme à la commande à 4000 mdr sa parait surprenant mais c'est une bécane bizzar xD
je rigole ou je pleure


- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Tu peux rigoler, je pense... Surtout avec un compte-tours gradué jusqu'à 12500 ! 



- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Le troll vient de se faire pwnedHereziark a écrit :Tu peux rigoler, je pense... Surtout avec un compte-tours gradué jusqu'à 12500 !


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- djédjé
- Pilote 50 cm3
- Messages : 175
- Enregistré le : dim. 15 janv., 2012 8:49
- Moto : sv 650 n K6
- Localisation : nice, toulon
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Prends un gp. Si tu dechicanes tu auras vraiment l'impression de fumer tous tes collegues.
:-)
Question perf tres sincerement ca doit etre quiff quiff.
Apres, fait en fonction de tes gouts et de ton portefeuille. Et puis prend carbone plus jolie bruit et moins de dilatation donc plus de puissance
Je plaisante bien sur....
Bonne chance pour ton choix
:-)
Question perf tres sincerement ca doit etre quiff quiff.
Apres, fait en fonction de tes gouts et de ton portefeuille. Et puis prend carbone plus jolie bruit et moins de dilatation donc plus de puissance

Je plaisante bien sur....
Bonne chance pour ton choix
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Le pot qui te fais garder la meilleure courbe puissance/couple c'est pas celui d'origine d'ailleurs?
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
C'est pas parce que l'imprimer s'arrête à 12500 que cela est sa limite en tour minute il dépasser la zone rouge est cela était du à une prise d'air sur linjection enfin voilà je vais peu être prendre le gp je pense merci de vos conseilHereziark a écrit :Tu peux rigoler, je pense... Surtout avec un compte-tours gradué jusqu'à 12500 !

- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp

Je vais de ce pas démonter ma rampe d'injection pour créer une jolie prise d'air !!!



- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Je peu te montré le tuyau qu'il faut débrancher si tu veu...
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Ah ben oui !
Je pense qu'on sera nombreux ici à être intéressés par le tuyau qu'il faut débrancher pour prendre 13500 tr/min et lever l'avant sur tous les rapports !
Je pense qu'on sera nombreux ici à être intéressés par le tuyau qu'il faut débrancher pour prendre 13500 tr/min et lever l'avant sur tous les rapports !

- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Écoute tu pense se que tu veu mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde si tu pense que c'est des connerie ba reste sur ton point de vue mais moi je les bien vue et je le confirme elle fai tous se que j'ai dis avant même si ne plus avoir de rupteur et faire des retour de flamme n'est pas bon pour le moteur on a trouver la cause est vue que mon pote est mécanicien moto on a trouver rapidement comme même mais ecoute quand on connaît pas on se moque pas 
