recherche suzanne

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: recherche suzanne

Message par Coyotus »

Selle confort + antidérapant + poignée sur le réservoir et ça passe le 1000
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Stv

Re: recherche suzanne

Message par Stv »

FrEdO06 a écrit :
Stv a écrit :Ralala ce forum n'est plus ce qu'il était... Il en vient de n'importe où :mrgreen:

Sinon pour la requête de base, et bah pourquoi pas un SVS 1000 équipé routier ?
C'est pas super confort pour le passager le Sv ;)
Et la Glad en duo c'est comment?
J'ai fait des sacrés voyages en duo avec la glad, et sa selle d'origine (impensable pour beaucoup de ses possesseurs), donc je dois pas être une bonne référence... Ma passagère se permet même de s'endormir les jours où elle est fatiguée sur les parties monotones, bien calée sur le dossier confortable du top case. Sinon elle se plaint du mal au cul quand le roulage dépasse 4 ou 5 h sur la moto je dirais, mais elle est concilliante :cote:

Difficile à dire donc, la glad n'est pas réputée très confortable, il est vrai que je finis mes grosses journées un peu courbaturé de partout mais ça m'ennuie pas, c'est le prix à payer pour les sensations qu'elle procure selon moi... C'est donc une moto qui fatigue pas mal physiquement quand on fait beaucoup de route, mais ça n'interdit pas la grosse route bien au contraire, tout dépend de nos envies et du type de plaisir que l'on recherche en fait (et de la tolérance du SDS aussi).

Mais la SVS est-elle si inconfortable que ça ? Même avec une selle confort ? Ça reste des roadster, de toute façon...

Et sinon, pourquoi pas un B12 sinon ? Pas cher non plus et toutes les qualités requises ou presque, pour le coup elle a plus de qualités routières que le SV...
Répondre