Triste nouvelle

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
kafénoir
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 26 août, 2012 21:09
Moto : 650 SVS K6
Contact :

Re: Triste nouvelle

Message par kafénoir »

Desmo17 a écrit :Fasciste moi ? Peut-être... Mais l'état de droit n'existe plus en France : regarde les journaux et ce qui se passe en Corse, à Marseille et dans toutes les grandes villes de France...
Quand à les mettre hors d'état de nuire, c'est la taule... Et c'est juste la loi pour vol de voiture et homicide involontaire gros malin... C'est qui le fasciste qui insulte sans savoir, voire sans comprendre ce qui est juste idiot...

je n'insulte personne. :mrgreen: je dis simplement que juger sans procès c'est du fascisme. la loi c'est aussi que tout le monde ai le droit à un procès équitable, quelles que soit les apparences. :gene:

regarder les journaux ? faut être lucide: il te racontent ce qu'ils veulent. ils passent sous silence ce qui ne les arrange pas, et mettent en avant tout ce qui est susceptible de faire réagir leur lectorat. quitte a s'arranger avec la réalité, on peut toujours publier un erratum si quelqu’un s'en aperçoit :) :-/

après cette dissertation de comptoir, je vous laisse, j'ai du grain a moudre :p
plus que tu pédales moins vite moins que tu avances davantage. et lycée de versailles !
http://www.metalproject.fr
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: Triste nouvelle

Message par FoOMiMo »

Encore un Gauchiste qui a de la m...de dans les
et qui peux défendre un futur terroriste barbu :(
Aller file
650 SV N année 2000
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Triste nouvelle

Message par loic »

FoOMiMo a écrit :Encore un Gauchiste qui a de la m...de dans les
et qui peux défendre un futur terroriste barbu :(
Aller file
:hehe:

Je suis complètement kafénoir sur le terrain du journalisme subjectif...

Dans les 5/6 personnes qui sont dans la voiture, il y en avait peut être quelques uns qui auraient préféré ne pas être dans la voiture (ou peut être pas...) - je dis juste ça pour dire qu'une enquête et un procés ce n'est pas inutile.

L'efficacité du système judiciaire et exécutif c'est un autre débat où il y a des choses à dire, malheureusement si les solutions étaient faciles elles seraient sans doute déjà en application.

Bien triste nouvelle en tous cas pour le pauvre bonhomme à qui on a pris la vie.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Triste nouvelle

Message par ExPanda »

Pareil que loic.


Une autre remarque limite HS, mais je trouve la prose de l'article particulièrement indigeste. Quand on fait un article pour informer on devrait laisser de côté ses envies d'écrivain raté...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: Triste nouvelle

Message par FoOMiMo »

Wow les bisounours !!! Il faut arrêter de vouloir trouver des excuses aux malfrats
Et de s'en prendre à l'article . Les faits sont là !!
Pour le moment un mec ,qui avait rien demandé , est mort et peut être que sa femme et ses enfants attendaient qu'il rentre du travail !!!
Sur ce , je m'arrête par ce qu'il me vient la boufaïs :rougefaché:
650 SV N année 2000
Avatar du membre
Desmo17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 0:06
Moto : Géhèssixef'
Localisation : Le Nord du Sud-Ouest... ou bien le Sud du Nord-Ouest, c'est comme vous voulez !!!
Contact :

Re: Triste nouvelle

Message par Desmo17 »

Si on regarde ça avec un peu de recul, il reste que :
- un type a perdu la vie (avec les douleurs et problèmes que ça peut occasionner derrière)
- il a été tué par des voleurs de voitures...
- non contents de l'avoir fauché, ils se sont sauvés le laissant là...

Ça m'énerve aussi... Et je n'accorderait personnellement aucune circonstance atténuante à ces enfoirés...
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
Avatar du membre
E-type
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 1:09
Moto : Suzuki 650 SVN

Re: Triste nouvelle

Message par E-type »

Je suis bien désoler de lire sa, mais c'est limite le quotidien des grandes villes française. Cependant il n'y a aucun clémence a avoir envers ces personnes qui j'en suis sur n’était même pas majeur, sans permis, qui volent une voiture sans savoir conduire, tue un homme sa même sans soucier et tout sa pour quoi ??
Aujourd'hui j'ai limite la pression de rouler en voiture ou moto dans Marseille, de boire un verre en terrasse et de voir une voiture arriver et des mec balancer une rafale jusque par-ce-que un de leurs ennemi se trouve dans le même bar que moi ..
Franchement qu'ils règlent leurs comptes entre pourri j'en ai rien a foutre, au contraire ! Mais les autres personnes qui sont blessé ou tuer et pourtant totalement innocent .... sa pourrais aussi être moi, ou vous et sa, sa me fais flippé !
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Triste nouvelle

Message par Nico-83 »

Moi je vois qu'une seule solution !!!!!
:
Image
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre